En deuxième année de prépa MP à 17 ans. De plus en plus précoces
Bienvenue, donc ! Tu ne nous dis pas grand chose pour le moment

A part les foncteurs dérivés et le méthylsulfométhylate de diméthylaminobenzidriléther, qu'est-ce qui te fait tripper grave - et moins grave - dans ta life qu'elle est belle (elle est belle ?) ?
Et pis
la question que TOUS et TOUTES se posent !!!
Nutella ?
ou Potimarron ?
UNE REPONSE !
VITE !
gnahahahahahaharrk
et pouis
quelques livres, sports, jeux, fringues, couleurs de ciel, saisons, fruits, confiseries ou artisanats divers, dont musiques, travaux de mains, et autres zarts, préférés seraient de bon aloi et hautement apprécié par la non-direction collégiale de ce forum, dont je suis pour cette heure arrêtée au cadran de la montre la voix totalement non-officielle autorisée de moi-même.
Mais tu fais comme tu veux, on t'aime bien, on est plein d'amuuuur, on déboooorde d'amuuuur, on met de l'amuuuur partout, parce qu'on est bon et qu'on est shooté aux lunes éparses et aux instincts de nuit qui couvent sous les feux molletonnés des villes, et qu'on boit la vérité aux jus tout juste exprimé des étoiles que ça t'a un goût de comète grillée et de cendre de vieux mondes fertiles, et qu'on sait caresser tous les espoirs et toutes les vérités dans le sens du poêle, comme un certain Descartes, philosophe à poêle et à certitudes de vérité nue dans la lumière crue de la nature indévorée !
!!! On est content que tu sois là !!!!
Même si après tout ça tu va peut-être te demander mais ouskejé posé mes chausses, mais il fallait bien qu'Un se dévoue pour te le dire, cette vérité encore que même là sur et-alors il y a des fous et des folles et que ce n'est _jamais_ ceux qu'on pense mwahahahahaha
*s'enfuit dans un rire paroxystique peroxydé*
Pffff, il est parti.
Il est partis ?
Sûr ?
Oui
...
On dirait.
Bon
Chu désolé. En général il reste pas si longtemps.
Bon...
Ben euh.
Bienvenue, hein. Prend pas peur. Il est pas méchant. Il manque un peu d'affection en ce moment, c'est tout. Mais il est très gentil au fond.
Et puis... deux ou trois choses de toi. Au rythme qui t'ira. Ca nous ira bien.