Je me présente :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Hype

Je me présente :D

Message par Hype »

Bonjour à tous, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis en deuxième année de Prépa MP, j'ai parcouru l'ancien forum "monchoix.net", et je viens juste de voir qu'il n'est pas mort ^^". Bref je n'ai pas grand chose d'autre à dire, mais je suis prêt à répondre à d'éventuelles questions ,).

Ah oui, et je suis gay ;)
Nico

Message par Nico »

Hey Hype !

Que veux-tu faire plus tard ?
Quel genre de musique t'écoutes ?
On veut des détails ! :D

Bienvenue ici :gentil:
Nomade

Message par Nomade »

Bievenue ici. 17 ans en 2è année de prépa ? Ca sent le saut de classe et/ou la naissance en fin d'année. :wink:

Fais-toi une place confortable ! :D
Hype

Message par Hype »

Merci pour le message de Bienvenue Nico :)

Plus tard, j'aimerais travailler dans l'informatique, en musique, je suis plutôt Rock, un peu de R'nB de temps en temps. En ce qui concerne le sport (tant qu'on est dans les préférences :) ) je pratique la natation - mais moins souvent à cause des études U.U. Sinon euh... Brun, yeux marrons très foncés - presque noirs. Teint plutôt mat - A cause de mes origines Libanaises. et peut-être que j'ai oublié des choses, n'hésitez pas :D .

EDIT : Nomade : Oui le saut de classe ET la naissance en fin d'année :)
Nico

Message par Nico »

Hype a écrit :peut-être que j'ai oublié des choses, n'hésitez pas :D
Tu n'as tjs pas précisé la couleur de ta brosse à dents :hehehe:

:lol:
Hype

Message par Hype »

Ah oui !! elle est rouge ! :D
Dernière modification par Hype le jeu. sept. 10, 2009 10:06 pm, modifié 1 fois.
Kliban

Message par Kliban »

En deuxième année de prépa MP à 17 ans. De plus en plus précoces :blink:

Bienvenue, donc ! Tu ne nous dis pas grand chose pour le moment :) A part les foncteurs dérivés et le méthylsulfométhylate de diméthylaminobenzidriléther, qu'est-ce qui te fait tripper grave - et moins grave - dans ta life qu'elle est belle (elle est belle ?) ?

Et pis

la question que TOUS et TOUTES se posent !!!

Nutella ?

ou Potimarron ?

UNE REPONSE !

VITE !

gnahahahahahaharrk :twisted:

et pouis
quelques livres, sports, jeux, fringues, couleurs de ciel, saisons, fruits, confiseries ou artisanats divers, dont musiques, travaux de mains, et autres zarts, préférés seraient de bon aloi et hautement apprécié par la non-direction collégiale de ce forum, dont je suis pour cette heure arrêtée au cadran de la montre la voix totalement non-officielle autorisée de moi-même.

Mais tu fais comme tu veux, on t'aime bien, on est plein d'amuuuur, on déboooorde d'amuuuur, on met de l'amuuuur partout, parce qu'on est bon et qu'on est shooté aux lunes éparses et aux instincts de nuit qui couvent sous les feux molletonnés des villes, et qu'on boit la vérité aux jus tout juste exprimé des étoiles que ça t'a un goût de comète grillée et de cendre de vieux mondes fertiles, et qu'on sait caresser tous les espoirs et toutes les vérités dans le sens du poêle, comme un certain Descartes, philosophe à poêle et à certitudes de vérité nue dans la lumière crue de la nature indévorée !

!!! On est content que tu sois là !!!!

Même si après tout ça tu va peut-être te demander mais ouskejé posé mes chausses, mais il fallait bien qu'Un se dévoue pour te le dire, cette vérité encore que même là sur et-alors il y a des fous et des folles et que ce n'est _jamais_ ceux qu'on pense mwahahahahaha :twisted:

*s'enfuit dans un rire paroxystique peroxydé*

Pffff, il est parti.
Il est partis ?
Sûr ?
Oui
...
On dirait.

Bon
Chu désolé. En général il reste pas si longtemps.

Bon...

Ben euh.

Bienvenue, hein. Prend pas peur. Il est pas méchant. Il manque un peu d'affection en ce moment, c'est tout. Mais il est très gentil au fond.

Et puis... deux ou trois choses de toi. Au rythme qui t'ira. Ca nous ira bien.

:copain:
Hype

Message par Hype »

Aaaah Me parles pas de Chimie :shock: Je suis plutôt mathématiques donc c'est plutôt : groupe abelien, monoïde, intégrales, morphismes, aplications linéaires etc...

Nutella Quelle question U.U.

Livres : Plutôt fantastique, merveilleux, par exemple : Magyk de Angie Sage, sinon j'aime bien la science fiction : Le meilleur des Mondes (excusez je me souviens plus de l'auteur... ) par exemple. Sport comme je disais, Natation.

Jeux, pas trop le temps en ce moment :?

C'est vrai ? Vous m'aimez bien ? :D
JohanLyon

Message par JohanLyon »

Hype a écrit :C'est vrai ? Vous m'aimez bien ? :D
Mais oui :D

Bienvenue à toi :D
Kliban

Message par Kliban »

Hype a écrit :Aaaah Me parles pas de Chimie :shock: Je suis plutôt mathématiques donc c'est plutôt : groupe abelien, monoïde, intégrales, morphismes, aplications linéaires etc...
Mon héros :D Un algébriste, en plus :D :D (même si "intégrale" fait un peu tâche dans la tapisserie :lol: )

- on parle de monoïdes, maintenant, en MP ? Corps de décomposition de polynômes aussi, pendant qu'on y est :shock: ? -

Mais oui, on vous aime bien :lol:
Répondre