A qui le tour...??

Pour elles
pilgrim

A qui le tour...??

Message par pilgrim »

bien, étant libre et célibataire depuis peu, je propose d'ouvrir ce post pour que vous y déversiez vos fantasmes du moment : je m'explique, ils sont de l'instant, rapides et plutot compliqués à exercuter. Alors, une ballade en haut d'un arbre? une descente en parachute? sauf que c'est avec l'inconnue 8)
Metropolis

Re: à qui le tour...??

Message par Metropolis »

pilgrim a écrit :bien, étant libre et célibataire depuis peu, je propose d'ouvrir ce post pour que vous y déversiez vos fantasmes du moment : je m'explique, ils sont de l'instant, rapides et plutot compliqués à exercuter. Alors, une ballade en haut d'un arbre? une descente en parachute? sauf que c'est avec l'inconnue 8)
Excuse moi, mais peux-tu expliciter? Je ne comprends absolument pas ce qui se passe par ici :?:

D'un autre côté j'ai rien à faire dans le coin... :wink: :arrow:
Eosyn

Message par Eosyn »

pas compris non plus
pilgrim

Message par pilgrim »

tant pis alors
Erual

Message par Erual »

Si j'ai bien compris, il s'agit d'exposer ici les rêves les plus fous qu'on aimerait exaucer avec sa ou son cheri(e), mais qu'on ne peut pas forcément... enfin qu'on ne peut pas, c'est discutable vu les exemples que tu as donné.
pilgrim a écrit :tant pis alors
Sois pas vexé, on te demandait juste d'expliquer un peu plus le fond de ta pensée :P
MC

Message par MC »

Avoir un fils :D :oops:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Avoir un fils
ça c'est fait....
vos fantasmes du moment : je m'explique, ils sont de l'instant, rapides et plutot compliqués à exercuter.
rien de tel pour moi, juste de l'amour entouré de plein de tendresse....
EvaN

Message par EvaN »

Pareil. Etant célib et cherchant l'amour (ohlala ! lol) je veux bien qu'une jolie fille m'embrasse.

Tout simplement.
mailyne

Message par mailyne »

Séduire une de mes collégues ... et c'est mal barré puisque la belle est très hétéro, très mariée ... mais ya pas de mal à rêver :lol:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

y a pas de mal, mais ça FAIT mal, le retour à la réalité! :?
Répondre