BLUP

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
NathanExplosion

BLUP

Message par NathanExplosion »

Bouh!

Bon, voila je me presente, NathanExplosion ou coco pour les proches.
Un ami utilise ce forum regulierement, alors je me suis dis que je viendrai faire un tour, voire ce que ca donne.
Salut a tous!
Eilraet

Re: BLUP

Message par Eilraet »

Salut et soit le bienvenu.

Sinon tu peux remercier ton ami, tu viens de t'inscrire sur le meilleur forum du monde (bon en fait c'est le deuxième mais j'veux pas faire de pub :content: ).

Ne réponds qu'aux questions que tu veux hein, c'est juste histoire d'essayer de cerner le personnage :
-Tu dis que tu es venu suite à la présence d'un ami, du coup tu es hétéro+bio(pas trans) et tu as suivi ou est ce que toi aussi tu es du côté obscur de la Force ?
-Tu aimes quoi dans la vie ? La musique ? Tu joues d'un instrument ?
-Est ce que tu aimes les pâtes ?
NathanExplosion

Message par NathanExplosion »

Alors, je suis pense etre gay... a vrai dire je suis encor pucot (dans tout les sens du terme), mais je sais depuis toujours que je suis plus attiré par les hommes que par les femmes, du coup, j'en ai parler a mes amis il y'a deux jours, et ils m'ont compri et accepté(l'un d'eux est gay). Donc, pour la terminologie, l'avenir nous le dira :lol:
Le coming out ne m'a pas fais sentir plus libre ni different, du coup c'est une peu demystifiant et decevant O_O

Ce que j'aime dans la vie... voyons voire...
Le metal, le jazz, quelque jeux a droite a gauche (RAPPELZ US!!), la genetique (mon futur metier), et en gros les sorties entre amis et les gros debats ou tout le monde dit de la merde avec un air serieu :amour:

Est ce que j'aime les pates... Pour payer mon loyer et mes etudes, je travaille a MezzoDiPasta, donc les pates, j'en vois toute la journée et j'en mange 5 fois par semaine.
Disons que:"J'aime pas trop les pates, mais je peut pas vivre sans"

Autre chose tres cher? :p
Eilraet

Message par Eilraet »

Je vais laisser les autres poser les questions dont ils veulent la réponse :D.

Sinon pour le Coming Out, peut être que pour toi il n'a pas été libérateur parce que tu commençais à te poser des questions. Je sais que pour moi, qui suit dans le placard depuis un moment, je commence vraiment à avoir l'impression d'étouffer, alors forcément ça me fera pas le même effet que toi de tout déballer :D.

Sinon pour l'étiquette je fais parti de ceux ici qui prônent le "on s'en fou"tisme. Le seul truc important c'est d'être prêt à accepter toutes les possibilités, d'être à même de se dire "waw il est canon ce mec" ou "hum, je me demande ce qu'elle me dirait si je la recouvrais de nutela" sans se brider parce qu'on s'est enfermé dans une case où une autre. Au bout d'un moment on peut se rendre compte qu'on a une préférence pour un côté où l'autre de la Force, mais de toutes façons l'attirance dépend aussi de la personne, on évite de sauter sur toutes les personnes du bon sexe que l'on croise :D
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Oh un autre joueur de Rappelz ! :copain: Bon ça fait un moment que j'ai pas joué moi mais quand même :^^:

Bin pas mieux qu'Eily pour les les cases et tout une partie d'échecs Eily ? :content: et tu m'as devancé pour les pâtes 'foiré ! :ninja: N'empèche c'est sur toi que ça retombe le cas de figure de la personne qui aime pas ;-)

En résumé, bienvenue ! :gentil:
Bi Lover

Message par Bi Lover »

Bienvenue sur le forum :wink:
Sapho

Message par Sapho »

Rosslaew a écrit :Oh un autre joueur de Rappelz ! :copain: Bon ça fait un moment que j'ai pas joué moi mais quand même :^^:
:
:snif: ...
Tu viens de me rappeler que je laisse depuis 3 mois, mon leopard et mon poulet crevaient de faim. Désole...

Et sinon, bienvenue sur le forum !!
Fais comme chez toi^^
Zünisch

Message par Zünisch »

NathanExplosion a écrit :je travaille a MezzoDiPasta,
Décidement... Ton pote du forum, il ne s'appelle pas Damien par hasard ? :mrgreen:

Bienvenue sur le forum. :-P
D'am

Message par D'am »

Bienvenue sur le forum =D

(tu bosses à mezzo... j'y mange presque tous les midis à grenoble à cause d'un... vendeur vraiment trop sexy u_u... si c'est toi je viens chez toi jte viole :o)

[EDIT] Je viens de voir que tu étais sur Paris donc ce jeune homme n'est malheureusement pas toi :(
Rosslaew

Message par Rosslaew »

OFF-Topic :
[quote="D'am"][quote="D'am"]Bienvenue sur le forum =D

(tu bosses à mezzo... j'y mange presque tous les midis à grenoble à cause d'un... vendeur vraiment trop sexy u_u... si c'est toi je viens chez toi jte viole :o)[/quote]

[EDIT] Je viens de voir que tu étais sur Paris donc ce jeune homme n'est malheureusement pas toi :([/quote]
C'est pas forcément rédhibitoire :huhu:
Répondre