Enthousiaste présentation d'un membre nouveau de ce joyeux
Enthousiaste présentation d'un membre nouveau de ce joyeux
Tout d'abord, bonjour, bonsoir.
Je vous remercie d'être disposé à lire la présentation d'une personne que vous ne verrez a priori jamais de votre vie plutôt que de vaquer aux nombreuses occupations que vous tentez vainement de contourner. Si si, ça me comble d'aise.
Alors, que dire de ce moi. 18 ans, pédé pratiquant, je vis à Nice depuis un an afin de suivre un enseignement enchanté de classe préparatoire scientifique. Pour la petite histoire, même si l'Histoire est une notion toute relative, je vivais à Tahiti, avant, où je m'embêtais ferme. Mes études me laissant beaucoup de temps libre, j'ai suspendu ma pratique de piano classique, afin de pouvoir me consacrer pleinement aux joies du travail.
Voilà voilà, je ne vais pas abuser de votre temps, n'hésitez pas à me poser des questions.
Je vous remercie d'être disposé à lire la présentation d'une personne que vous ne verrez a priori jamais de votre vie plutôt que de vaquer aux nombreuses occupations que vous tentez vainement de contourner. Si si, ça me comble d'aise.
Alors, que dire de ce moi. 18 ans, pédé pratiquant, je vis à Nice depuis un an afin de suivre un enseignement enchanté de classe préparatoire scientifique. Pour la petite histoire, même si l'Histoire est une notion toute relative, je vivais à Tahiti, avant, où je m'embêtais ferme. Mes études me laissant beaucoup de temps libre, j'ai suspendu ma pratique de piano classique, afin de pouvoir me consacrer pleinement aux joies du travail.
Voilà voilà, je ne vais pas abuser de votre temps, n'hésitez pas à me poser des questions.
Re: Enthousiaste présentation d'un membre nouveau de ce joye
Soit le bienvenu ô diverged.
Sinon arrêter le piano c'est criminel, mais la prépa S c'est le bien. Ces deux points s'annulant parfaitement je suis dans l'obligation de te soumettre à un test pour savoir dans quel sens penche la balance :
Est ce que tu aimes les pâtes ?
Sinon arrêter le piano c'est criminel, mais la prépa S c'est le bien. Ces deux points s'annulant parfaitement je suis dans l'obligation de te soumettre à un test pour savoir dans quel sens penche la balance :
Est ce que tu aimes les pâtes ?
Vengeresse, ponctuelle, travestie ? Il faut argumenter ces choix.
Les pâtes constituent mon aliment principal, étant étudiant. Est-ce un goût, je suppose. Mais cet intérêt soudain éveille ma curiosité : pourquoi les pâtes suscitent-elles tant d'attention ?
Les pâtes constituent mon aliment principal, étant étudiant. Est-ce un goût, je suppose. Mais cet intérêt soudain éveille ma curiosité : pourquoi les pâtes suscitent-elles tant d'attention ?
-
amélie-sens
ça promet! bienvenue donc...pour de bonnes paties de rigolades...l'air me manque (le R de parties), donc on reste ds les pâtes...mais elle y pense Annie!
Enthousiaste message de bienvenue pour cette entrée en fanfare dans le sympathique et coloré monde d'Et-Alors !
Je rejoins Eilraet, c'est criminel d'arrêter le piano classique, a fortiori si c'est pour travailler (rien que le mot me fait mal). Sinon, qu'est-ce que tu fais de tes journées quand tu n'étudies, ne t'embêtes, ne travailles, ni ne pratiques ?
Je rejoins Eilraet, c'est criminel d'arrêter le piano classique, a fortiori si c'est pour travailler (rien que le mot me fait mal). Sinon, qu'est-ce que tu fais de tes journées quand tu n'étudies, ne t'embêtes, ne travailles, ni ne pratiques ?
Coucou!
J'aime vachement ta présentation oh!
Je la trouve torturée comme un homme pliant sous les poids des fers, mais qui ne relâche pas et qui se retient à l'envie vengeresse de voir ses oppresseurs punis, et qui repartira dans une verte vallée.
Okay, ça veut strictement rien dire, mais je devais justifier.
Enchanté, donc, monseigneur.
sourire ultra-brite en prime!
J'aime vachement ta présentation oh!
Je la trouve torturée comme un homme pliant sous les poids des fers, mais qui ne relâche pas et qui se retient à l'envie vengeresse de voir ses oppresseurs punis, et qui repartira dans une verte vallée.
Okay, ça veut strictement rien dire, mais je devais justifier.
Enchanté, donc, monseigneur.
Justement, je ne peux pas te le dévoiler, cette une méthode de fourbasse pour te poser une question à laquelle tu ne t'attends pas pour te déstabiliser et voir comment tu réagis.diverged a écrit :Les pâtes constituent mon aliment principal, étant étudiant. Est-ce un goût, je suppose. Mais cet intérêt soudain éveille ma curiosité : pourquoi les pâtes suscitent-elles tant d'attention ?
Mais tu as passé le test, c'est bon
Hello et bienvenu ici ! 
J'ai voté "chatoyante, doigtée, ponctuelle". Parce que.
J'aime beaucoup en tout cas, et j'ai hâte de te lire !
J'ai voté "chatoyante, doigtée, ponctuelle". Parce que.
J'aime beaucoup en tout cas, et j'ai hâte de te lire !
Moi j'ai voté au hasard. Comme ça, il n'y a pas à justifier.
Bienvenue sinon.
Bienvenue sinon.
J'ai voté pour les trucs les plus pervers parce que c'est ce que tu voulais, au fond !

(Bienvenue, quand même !
)

(Bienvenue, quand même !