Meteora64k : maladresse quand tu nous tient!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
meteora64k

Meteora64k : maladresse quand tu nous tient!

Message par meteora64k »

Bonjour à tout le monde,
Je suis nouvel inscrit parmi vous, homme hétéro de 26 ans ouvert à tous les sujets.

Et en quête d'informations vers de nouveaux plaisirs que je souhaite découvrir avec ma partenaire (et ou en solo!).

Longue vie à votre forum :-)

A bientôt
Dernière modification par meteora64k le ven. oct. 15, 2010 4:55 pm, modifié 1 fois.
Miss Hada

Re: Vers de nouveaux plaisirs!

Message par Miss Hada »

sauf qu'on n'est pas un forum sur le c*l et ses techniques mais sur un forum de soutien moral de personnes qui doivent faire face à l'isolation et la violence sociale faites aux homo et d'information sur le fait que nous sommes des être humains comme les autres et que ce que nous sommes nous ne l'avons pas choisi...

un des grand objectif de ce forum est que nous nous sentions "comme les autres"...

tu pense que te présente aux autres hétéros en leur expliquant que tu souhaite les rencontrer afin qu'ils t'expliquent les mystères seksuels de la brouette auvergnate ?

à part ça bienvenu, nous nous sommes plus intéressés par des choses plus ordinaires, comme tes gouts ciné, musique, technologies, bouffe, boissons, couleurs, arts, etc... Veux tu nous traiter comme des être humains comme les autres que tu rencontrerais dans la vraie vie et recommencer ta présentation dans ce sens là ?
meteora64k

Message par meteora64k »

hummm... oui sans souci...

Ok je me suis trompé d'endroit, mais dès le moment ou l'idée est d'être ouvert à tous, ma venue doit l'être également non?

Sans vouloir trop rentrer dans les débats ou jeter de l'huile sur le feu, ce qui serait très mal venu vu l'objectif du forum et du fait que je sois "nouveau", je me permets cependant une petite remarque absolument pas méchante qui me titille face aux 2 premières lignes de ton message @Miss Hada. Le ton de la phrase fait très "victimisation", si tu vois ce que je veux dire?

Justement moi j'arrive je tape "forum gay" ou quelque chose comme çà sur g**gle (pour ne pas le citer), d'expérience la plupart des "homos" que je connais sont très ouverts et n'ont que très peu de tabous, je ne suis absolument pas homophobe bien au contraire... et en 2 messages je me prend des remarques comme-ci j'avais fait quelque chose de mal...
Pour moi l'hétérosexualité ou l'homosexualité ne sont qu'une orientation sexuelle, ni une maladie ni un problème... donc le fait de prononcer ces mots n'a rien de discriminatoire...Donc la remarque "veux tu nous traiter comme des êtres humains" me parait un peu brutale quand même... ^^

Pour clôturer cette parenthèse qui s'étend, je côtoie des hommes et des femmes hétéros et homos, que ce soit dans mon entourage proche ou dans le cadre professionnel, et je vois pas la différence! Bref...

Pour répondre à la question, je suis passionné par internet, le hi-tech et les nouvelles technologies en général. Je travaille dans la communication. Je m'efforce de m'intéresser au monde, de m'enrichir de nouvelles rencontres et expériences autant que possible.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Sur ce forum il y a des homos et des hétéros qui ont des tabous et il y a même des enfants ou pré-ados. Il me semble que nous avons des membres encore collégien(ne)s période où sortir de la norme est loin d'être amusant...

Et raison pour laquelle la rubrique sexualité n'est pas accessible sans monter une implication dans le forum... Nous sommes un forum d'entraide et de soutien moral avant tout.

Je te remercie, je pense que les autres vont venir te poser des questions sur toi...
zphyr

Message par zphyr »

Bon allez ! Je t'expliques. Tu te goures de forum, ça arrive c'est pas grave, mais la façon de te présenter n'était tournée que vers tes plaisirs... et les autres forumeurs, objets de tes plaisirs, d'où la remarque d'Hada sur les êtres humains.
Après au deuxième post, tu nous sors un gros cliché "les homos n'ont pas de tabou" qui du fait de la généralisation du propos est limite homophobe dans le sens où tu ne tiens pas compte de chaque individu.
Pourquoi on est chatouilleux là-dessus ? Parce que ces réflexions, on se les coltine tous les jours et on doit même les combattre !
Alors, moi aussi je suis ouvert à plusieurs formes de plaisir, mais là, tu nous attristes au lieu de nous faire jouir. Je ne t'accueille pas en disant que les libertins sont des gens instables et pervers... Parce que ce qui m'intéresse chez toi c'est l'individu, pas la catégorie ou le comportement sexuel.

donc, bienvenue ici. :gentil:
meteora64k

Message par meteora64k »

Oui effectivement, j'ai bien compris que le sujet n'était pas approprié à l'endroit! Capiche!

Par contre pour le cliché, c'est ton interprétation... que chacun peut faire. Comme je l'ai indiqué, je côtoie tout un tas de gens différents (toutes orientations confondues), et je m'entends très bien avec. Après certes je pense que ce sont des gens qui sont à une étape plus avancée quand à assumer et accepter les difficultés et les problèmes qui sont traités ici. Ce sont des gens bien dans leur corps et dans leur tête, et avec qui on peut vraiment parler de tout (là encore quand je parlais de tabou, ce n'était pas limité au sexe), et la plupart du temps les échanges sont vraiment très intéressants.

Merci pour l'accueil Zphyr ^^

Edit : j'ai renommé le sujet en conséquence...
zphyr

Re: Meteora64k : maladresse quand tu nous tient!

Message par zphyr »

Bien, maintenant que les choses sont clarifiées, y'a des topics de poilades ou des masturbations intellectuelles ici... Donc promène-toi un peu...
Tu bosses ? dans quoi ?
popy

Message par popy »

Salut et bienvenue par minou.
J'espère que tu trouvera ton plaisir sur ce forum.
2em degrés inside puissance 1000.
Et je constate que tu fais preuve dune grande ouverture (d'esprit) et de patience au vu de tes réponses.

Bonne balade et parle nous un peu plus de toi :)
meteora64k

Message par meteora64k »

Merci Popy!

@Zphyr (pas très pratique à écrire!) : je bosse dans la communication... dans les sites web plus exactement... Je fais de la gestion de projet et suis donc en contact avec toutes sortes d'artisans, employés, dirigeants et autres pdg ^^

Je ne manquerais pas de me balader sur le forum ^^
zphyr

Message par zphyr »

meteora64k a écrit :
@Zphyr (pas très pratique à écrire!)
Oui, je sais mais une version avec le "e" existait déjà quand je me suis inscrit.
Films, musique ???
A proiri tu aimes les pâtes !!(forum joke à double sens inside) !
Répondre