'Tibou
'Tibou
Bonjour à tous et toutes,
Nous (Caro & Isa) sommes en couple depuis plus de 14 ans. Nous avons 33ans....
Nous passons sur ce forum un peu par hasard en lisant une personne sur un autre forum....
Nous sommes en route vers un bébé pour concrétiser notre Amour. Cette route est, pour nous, très longue. Notre parcours a démarré en 2008. C'est moi qui porterait ce 'Tibou quand il se décidera à venir se loger dans mon bidou.
Voili, voilà pour une brève présentation.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Nous (Caro & Isa) sommes en couple depuis plus de 14 ans. Nous avons 33ans....
Nous passons sur ce forum un peu par hasard en lisant une personne sur un autre forum....
Nous sommes en route vers un bébé pour concrétiser notre Amour. Cette route est, pour nous, très longue. Notre parcours a démarré en 2008. C'est moi qui porterait ce 'Tibou quand il se décidera à venir se loger dans mon bidou.
Voili, voilà pour une brève présentation.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Re: 'Tibou
Bienvenue par ici ! Des familles y'en a un peu sur Et-Alors. Y'a même la garderie !
Installez-vous, racontez-nous (y'a aussi un club des niais pour ceux qui gagatisent !)
Moi ça fait bien longtemps que mes deux garçons sont entrés dans la vie, mais j'aime toujours porter un bébé et sentir leur petite tête...
Installez-vous, racontez-nous (y'a aussi un club des niais pour ceux qui gagatisent !)
Moi ça fait bien longtemps que mes deux garçons sont entrés dans la vie, mais j'aime toujours porter un bébé et sentir leur petite tête...

Bienvenue parmis nous 

bienvenue vous,
et c'est qui l'auteur du message ???
dites, vous croyez qu'il va rester quelques parents hétéros ???
la garderie s'aggrandit est personne n'a pensé engagé une nourrice..
a part ça des passions personnel ???
et c'est qui l'auteur du message ???
dites, vous croyez qu'il va rester quelques parents hétéros ???

la garderie s'aggrandit est personne n'a pensé engagé une nourrice..

a part ça des passions personnel ???
Quel rêve de niaiserie (ce terme n'a rien de dévalorisant sur le forum) !
Vous nous raconterez votre parcours de mamans j'espère
!

Merci pour votre accueil....
C'est Isa qui fréquente plutôt les forums...Caro suit de loin
. Je fréquente déjà pas mal de forum sur l'homoparentalité.
Je passe ici en peu en curieuse suite à un post lu ailleurs
.
Si vous avez des questions sur le parcours vers la parentalité ; n'hésitez pas. Je tenterais d'y répondre.
C'est pas nous qui allons aggrandir la garderie ; en tout cas, pas de suite.... Parcours très compliqué et surtout très long ; on a démarré les démarches en 2008.... Ca date ! Mais, depuis que de chemin parcouru pour accueillir ce 'Tibou dans mon bidou. On espère que 2011 nous comblera à ce niveau-là.
C'est Isa qui fréquente plutôt les forums...Caro suit de loin

Je passe ici en peu en curieuse suite à un post lu ailleurs

Si vous avez des questions sur le parcours vers la parentalité ; n'hésitez pas. Je tenterais d'y répondre.
C'est pas nous qui allons aggrandir la garderie ; en tout cas, pas de suite.... Parcours très compliqué et surtout très long ; on a démarré les démarches en 2008.... Ca date ! Mais, depuis que de chemin parcouru pour accueillir ce 'Tibou dans mon bidou. On espère que 2011 nous comblera à ce niveau-là.
bijour! héhé tu vas avoir du mal a ne pas satisfaire les curieux hein maintenant! 

Bienvenue
Ca fait plaisir de voir un couple à ce stade, sur le fofo, c'est que yen a pas foule !
Au plaisir de lire vos histoires sur ce sujet, mais aussi sur plein d'autres

Ca fait plaisir de voir un couple à ce stade, sur le fofo, c'est que yen a pas foule !
Au plaisir de lire vos histoires sur ce sujet, mais aussi sur plein d'autres

Malheureusement, je crois que dans nos situations, le contraire est assez exceptionnel. Mais vous arrivez à la fin (et au début donc) et c'est super pour vous. 8)'Tibou a écrit :Parcours très compliqué et surtout très long ;
Bienvenue sinon.