désoler, c'est très long...
amoureuse de ma meilleure amie hétéro
-
love_patate
amoureuse de ma meilleure amie hétéro
Bonjour! je vous écris car il me semble être hétéro, je n'ai jamais été attirer par une fille et ma meilleure amie non plus bien que nous étions depuis 3 ans d'amitié ensemble été très fusionnelle, tout en ayant des relation hétérosexuelle de notre coté. Mais ces derniers temps, j'ai voulu essayer le french kiss avec une fille , puis petit à petit essayer plus, enfin avec une fille, ... avec ma meilleure amie...
. J'ai eu beaucoup de mal a l'embrasser et je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour elle, je suis tomber amoureuse de ma meilleure amie, nous avons commencer par des jeux sensuel avec la bouche pour me mettre à l'aise puis jour après jour, mes questions ce sont de plus en plus fait ressentir et je lui en ai évidemment parler ( car je suis obliger de tout lui dire) elle m'a dit que ça ne la dérangeais pas, puis nous somme devenue encore plus proche, nous avons même pratiquement coucher ensemble ( bisous, caresse, calin, cunni... pendant 5 heures de tendresse...) , mais elle est amoureuse actuellement d'un garçon, et me disait au début que ce n'était qu'une expérience pour elle , puis qu'elle aimait ça, puis que maintenant, elle me dit qu'elle est grave bien avec moi, et qu'elle ne peut pas me donner ce que je veux, qu'elle ne peut pas répondre a mes message tout choux d'amour, comme je voudrais, qu'elle m'aime vraiment très fort, mais que c'est différent, quand je lui demande c'est vraiment impossible, elle ne me dit jamais NAN, clairement, elle me répond part autre chose, ou dévie un peu, me répète que c'est différent... et pourtant quand on est ensemble , elle le sait que je suis amoureuse d'elle, ( bien que j'ai eu du mal a me l'avouer au début) , me prend la main parfois même si ça ne dure qu'un bref instant plus ou moins, ... m'embrasse, m'a même demander de l'embrasser un soir qu'on était ensemble lorsque je lui avait demander, " quesce que tu veux? " ... Je sais que quand on est amoureux d'une personne, on n'a normalement pas envie d'essayer des trucs avec une autre personnes, envie d'elle, de l'embrasser , surtout quand on est hétéro 200% , et qu'on se retrouve entre les jambes de sa meilleure amie amoureuse.... Donc je n'arrive pas a comprendre ce qu'elle veut, ou ce qui se passe dans sa tete , souvent on en parle et sa revient toujours au même, quand je lui demande si ce n'est qu'un jeux pour elle ou autre, elle est juste capable de me réponde, elle est amoureuse elle le contrôle pas d'un gars, et est vraiment grave bien quand elle est avec moi.... Je sais qu'au tout début je lui avais demander si c'était le faite qu'on soit deux filles, elle m'avait dit que elle pourrait pas le dire au gens, elle était complètement pommer, donc je garde l'espoir qu'elle puisse ressentir un petit quelque chose quand elle est avec moi, dans ces moments si intime.... vous en pensez quoi?
Re: amoureuse de ma meilleure amie hétéro
Que tu vas souffrir.
Que plus tu retardes l'échéance de la rupture, plus mal cela fera.
Que le hic, c'est que la tête a beau savoir, le coeur bat une autre mesure.
Que plus tu retardes l'échéance de la rupture, plus mal cela fera.
Que le hic, c'est que la tête a beau savoir, le coeur bat une autre mesure.
-
love_patate
Donc tu penses que malgré que , elle me prenne la main, me demande des câlins, m'embrasse... qu'on est coucher ensemble pratiquement, il n'y a rien au fond d'elle?
Je ne suis pas dans sa tête et je ne la connais pas, c'est juste mon instinct qui me dit "méfiance".
Attends de lire d'autres avis, d'autres expériences, ça me semble important.
Attends de lire d'autres avis, d'autres expériences, ça me semble important.
-
love_patate
d'accord, merci 
Je vois deux situations possibles:
- Soit tu es sa "petite expérience lesbienne" tout en restant sa meilleure amie. Autrement dit, elle est bien avec toi parce que tu reste malgré tout sa meilleure amie, parce que "amitié fusionnelle", parce que "on se dit tout". Et elle aime bien coucher avec toi. Mais elle n'est pas pour autant amoureuse de toi. Et on peut parier qu'elle finira par passer à autre chose sur le plan sexuel, tout en restant ta meilleure amie (du moins dans sa tête).
- Soit elle est troublée, voire flippée par ce qui se passe. Et du coup, elle se raccroche à quelque chose de plus "acceptable" d'un point du vu social. Après tout, elle peut parfaitement être dans la situation où elle accepte -plus ou moins bien- d'avoir des relations sexuelles avec toi mais pas une relation de couple. Dans ce cas là, on peut peut être espérer que le temps pourra améliorer les choses.
Mais dans les deux cas, je pense qu'il va falloir que tu te préserves. Quitte à lui dire que tu ne veux pas être son secret, que tu l'aimes mais que la situation devient intenable. Essaye de discuter avec elle une bonne fois pour toute, de clarifier votre relation. Et si la réponse est définitivement non, je crois que le mieux serait que tu prennes un peu de distances avec elle. Même si je me doute bien que ça n'est pas une décision facile. En tout cas, je ne te conseille pas de rester dans cette situation complètement déséquilibrée car tu finiras par y laisser des plumes. :s
Et quoi qu'il arrive, courage pour la suite.
- Soit tu es sa "petite expérience lesbienne" tout en restant sa meilleure amie. Autrement dit, elle est bien avec toi parce que tu reste malgré tout sa meilleure amie, parce que "amitié fusionnelle", parce que "on se dit tout". Et elle aime bien coucher avec toi. Mais elle n'est pas pour autant amoureuse de toi. Et on peut parier qu'elle finira par passer à autre chose sur le plan sexuel, tout en restant ta meilleure amie (du moins dans sa tête).
- Soit elle est troublée, voire flippée par ce qui se passe. Et du coup, elle se raccroche à quelque chose de plus "acceptable" d'un point du vu social. Après tout, elle peut parfaitement être dans la situation où elle accepte -plus ou moins bien- d'avoir des relations sexuelles avec toi mais pas une relation de couple. Dans ce cas là, on peut peut être espérer que le temps pourra améliorer les choses.
Mais dans les deux cas, je pense qu'il va falloir que tu te préserves. Quitte à lui dire que tu ne veux pas être son secret, que tu l'aimes mais que la situation devient intenable. Essaye de discuter avec elle une bonne fois pour toute, de clarifier votre relation. Et si la réponse est définitivement non, je crois que le mieux serait que tu prennes un peu de distances avec elle. Même si je me doute bien que ça n'est pas une décision facile. En tout cas, je ne te conseille pas de rester dans cette situation complètement déséquilibrée car tu finiras par y laisser des plumes. :s
Et quoi qu'il arrive, courage pour la suite.
-
lemontree87
J'ai été dans la meme situation que toi, à un point bien moins avancé mais je sentais qu'il y avait anguille sous roche donc j'ai insisté et ça a payé: on est ensemble depuis presque deux ans maintenant.
Je peux te demander depuis combien de temps dure ce petit jeu entre vous? Désolé mais j'arrive pas à comprendre si au début tu parles de votre relation ou pas.
Je peux te demander depuis combien de temps dure ce petit jeu entre vous? Désolé mais j'arrive pas à comprendre si au début tu parles de votre relation ou pas.