Je m'inquiete pour rien?

Pour eux.
houlahoup

Je m'inquiete pour rien?

Message par houlahoup »

Bien le bonjour aux personnes qui auront le courage de lire :D

Mon histoire peut sembler ne pas être un problème mais j'ai besoin d'avis sur la question

J'ai rencontré quelqu'un par un biais que je déteste -internet- il y a quelques mois. Après avoir correspondu par mails interposés durant un bon mois, j'ai fortement insisté pour se voir; ce qui s'est produit. Le courant s'est plutôt bien passé et je me suis très (trop?) rapidement attaché à cette personne, physiquement fort agréable.

Puis nous nous sommes revus, mais pas autant que je le souhaiterais. De fil en aiguille, je lui avoue mes sentiments, et il me dit que c'est réciproque mais qu'il ne veut pas brusquer parce qu'il a peur et qu'on a le temps.

Entre temps, on se voit de moins en moins souvent (ce mois-ci par exemple, on a du se voir 3 fois...) même si on correspond bcp par msg. Mais à chaque fois, c'est toujours moi qui demande "quand on se voit".. Lui est souvent débordé par ses cours et si on se voit, c'est en coupe vent (maxi 2-3 heures)

Le truc c'est que depuis tout ce temps, il ne se passe rien (je veux dire à part se donner la main, jai plus l'impression de le voir en ami), pas de bisous alors que j'en meurs d'envie, qu'il le sait mais qu'il me dit qu'il a peur aussi car ce serait sa 1ere histoire. Du coup, plus le temps passe et moins je suis à l'aise pour passer à l'acte ...

Alors je commence à psychoter, d'autant qu'il continue de se connecter sur le site où l'on s'est rencontré et j'ai vu qu'un mec lui avait laissé un message et qu'ils se sont ajoutés via fb... Il me dit qu'il ne fait rien sur ce site mais bon, la jalousie, que voulez-vous ^^

Je suis perdu car j'en suis amoureux et j'ai pas envie de passer pour une personne lourde qui demande tt le temps "on se voit quand?"...
tweest

Re: Je m'inquiete pour rien?

Message par tweest »

le site en question , c'est un site de rencontre ? Je trouve ça un peu suspect quand même

par contre qu'il est pas le temps de te voir ça peut se comprendre , les cours sa bouffent pas mal le temps
Tsar

Message par Tsar »

tweest a écrit :le site en question , c'est un site de rencontre ? Je trouve ça un peu suspect quand même
Qu'est-ce qui est suspect ?
tweest

Message par tweest »

ben s'il commence à fréquenter houlahoup , pourquoi rester sur un site de rencontre ?
Tsar

Message par Tsar »

"Fréquenter" ne veut pas dire "être en couple". Et puis on peut aussi rester sur les sites de rencontres parce qu'on y a des ami-e-s, des souvenirs...
tweest

Message par tweest »

Vaut mieux éviter d'être sur plusieurs fronts à la foi .

les amis et souvenirs , c'est plus sur facebook que sur meetic tu penses pas ? mais bon houlahoup nous a toujours pas dit de quel type de site il s'agissait donc..
houlahoup

Message par houlahoup »

le meetic pr jeunes z!g!!
zigomio

Message par zigomio »

z!g ( a moins que ca ai changé depuis que j'y suis partis) n'est pas a la base un site de rencontre style Meetic ( du moins c'est comme ca que je l'ai toujours compris ) mais plutot un site ou les très jeune se rencontre pour pouvoir échanger

donc je pense que s'il a des amis la bas c'est un peu dure de tout quitter du jour au lendemain non?
tweest

Message par tweest »

Je connais pas du tout , alors si on suit ce que tu dis zigomio en effet c'est pas dérangeant , au contraire il a une vie sociale c'est bien ^^
Billy

Message par Billy »

Je vais dire un truc qui va plaire ou pas, mais ce mec, tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. C'est pas ton mec. Lui ne vit pas votre rencontre de la même façon que tu la vis, c'est son droit. Va voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Si l'envie le prend de te voir, il te fera signe. Dans le cas contraire, tant pis. Non ?
Il m'est longtemps arrivé de rester connectée sur des sites de rencontre (G**Vox) alors que j'étais en couple et très heureuse avec mon amoureuse. J'y allais pour discuter, regarder les profils des unes et des autres, les photos...

Là, sincèrement, avec ce garçon, je ne crois pas que tu puisses envisager une love story, mais à l'avenir, écoute tata Billy : que tu passes ton temps à surveiller ton mec, à le pister, à craindre qu'il dragouille à droite et à gauche n'empêchera rien. Alors essaie de vivre tes histoires à fond sans psychoter sur le temps libre de tes amoureux.
Répondre