Mon histoire peut sembler ne pas être un problème mais j'ai besoin d'avis sur la question
J'ai rencontré quelqu'un par un biais que je déteste -internet- il y a quelques mois. Après avoir correspondu par mails interposés durant un bon mois, j'ai fortement insisté pour se voir; ce qui s'est produit. Le courant s'est plutôt bien passé et je me suis très (trop?) rapidement attaché à cette personne, physiquement fort agréable.
Puis nous nous sommes revus, mais pas autant que je le souhaiterais. De fil en aiguille, je lui avoue mes sentiments, et il me dit que c'est réciproque mais qu'il ne veut pas brusquer parce qu'il a peur et qu'on a le temps.
Entre temps, on se voit de moins en moins souvent (ce mois-ci par exemple, on a du se voir 3 fois...) même si on correspond bcp par msg. Mais à chaque fois, c'est toujours moi qui demande "quand on se voit".. Lui est souvent débordé par ses cours et si on se voit, c'est en coupe vent (maxi 2-3 heures)
Le truc c'est que depuis tout ce temps, il ne se passe rien (je veux dire à part se donner la main, jai plus l'impression de le voir en ami), pas de bisous alors que j'en meurs d'envie, qu'il le sait mais qu'il me dit qu'il a peur aussi car ce serait sa 1ere histoire. Du coup, plus le temps passe et moins je suis à l'aise pour passer à l'acte ...
Alors je commence à psychoter, d'autant qu'il continue de se connecter sur le site où l'on s'est rencontré et j'ai vu qu'un mec lui avait laissé un message et qu'ils se sont ajoutés via fb... Il me dit qu'il ne fait rien sur ce site mais bon, la jalousie, que voulez-vous ^^
Je suis perdu car j'en suis amoureux et j'ai pas envie de passer pour une personne lourde qui demande tt le temps "on se voit quand?"...