meli melio

Pour elles
haribo_wonder

meli melio

Message par haribo_wonder »

hey salut tout le monde !

je pense que je vais réunir plusieurs topic dans le mon msg mais bon c'est pas grave ça fera de la diversité :D
Bon moi je suis au lycée en première L (On s'en fout mais c'est pour situer mon âge :wink: )
j'ai su que j'étais attirée par les filles en 3° mais à ce moment là les mecs ne me laissaient pas de marbre... Donc je me disais que ce n'était qu'une passe où une mauvaise interprétation d'une forte amitié... Ce qui s'est révélé faux quand j'ai virtuellement rencontré quelqu'un sur le net. Une fille fantastique soi-dis en passant, du moins à ce que j'ai pu juger par sa conversation puisque je ne l'ai jamais rencontrée en vrai... A ce moment là, mes parents, qui ne savaient pas, ont fouillé dans mon ordinateur et ont trouvé toutes mes conversations avec elle... Autant dire que si d'apparence ils ont bien réagis j'ai ensuite su que lorsque ma mère l'a dit à ma grand-mère c'était en pleurant ... Et puis aujourd'hui les allusions je vous dis pas ! :mad:
mais cette fille rencontrée sur la net à dû partir habiter à Noumea en Nouvelle-Calédonie. Je n'ai donc jamais eu la chance de la rencontrer en vrai...

Donc 1° sujet : les rencontres sur internet, sérieux ou pas ? je veux dire on peut vraiment vivre une vraie histoire avec ça ?