Ma première sortie "en femme"

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
cricri 67

Ma première sortie "en femme"

Message par cricri 67 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous raconter ma première sortie dans la nature entièrement vêtue en femme.

Je vais tout au long du texte parler au féminin.

Je me suis, depuis mon jeune âge (voir : mon parcours, catégorie Alternatifs) sentie

Femme. Dans ma tête, j'ai toujours été une femme. Quoi de plus naturel dans cette

condition d'aimée porter des vêtements féminins. Je me "travestie" (mais ne devrais-je pas

dire que je suis travesti quand je suis en homme?) régulièrement chez moi en privé, en

l'absence de ma femme bien sûr, car, comme dit dans "mon parcours", elle ignore tout.

Naturellement le désir de sortir ainsi m'est venu à l'esprit très tôt.

Mon envie devenant de plus en plus intense, j'ai décidée de planifier une sortie dans la

nature. Je connaissait un endroit à Strasbourg, près du port aux pétroles le long du canal

d'Alsace. C'était un lieu de "drague gay". La route longeait le canal qui sert à la navigation

fluviale. Cette route en pleine nature, était longue de plusieurs kilomètres et, commençait

à Strasbourg, et se terminait à Gambsheim, plus au nord.

Au milieu de la route celle-ci été coupée à la circulation automobile par une passerelle

destinée aux piétons et aux vélos.

J'ai choisi cet endroit car assez peu fréquentée en février-mars, surtout quand il pleut.

Je connaissait assez l'endroit, mais je fis quelque reconnaissances, histoire de "visiter les

lieux et, pour y trouver un endroit ou me changer. J'habitais à l'époque dans un immeuble

et, il ne m'aurait pas été possible de quitter celui-ci en femme.

J'avais également envisagé d'emporter un double des clés de ma voiture ainsi que des

habits masculins de "rechange" (un survêtement de sport) pour au cas ou!..

La prudence lors de ce genre de sortie doit être de mise, et toutes les éventualités doivent

être envisagées, y compris celle de se faire dépouiller de ses habits... Les femmes comme

nous, ne sont pas les bienvenues partout... (j'ignore si nous somme tolérées dans les lieux

de drague gay)

Pour ma sortie, j'ai choisie un jour de pluie, il y à moins de monde dehors et, un parapluie

permet de se dissimuler un peu et accessoirement peut servir à se défendre...

J'ai faîte ma promenade un matin, cela se passait au fin février ou début mars, au début

des années 90 aux alentours de dix heure du matin.

Le jour venu, j'ai mise mes sous vêtement féminins, soutien gorge (non rembourré) portes

jarretelles, bas et culotte sous mes vêtements masculins et j'ai placés mes papiers

d'identités ainsi que les clés de l'appartement sous le siège arrière de la voiture.

Les autres habits se trouvaient dans un sac de sport.

Je suis partie au port aux pétroles. J'ai parcouru deux fois le chemin de Gambsheim jusqu'à

la passerelle pour piétons coupant la route aux voitures en son milieu pour m'assurer que

les lieux étaient tranquilles. Je me suis ensuite rendu à ma "cache" pour terminé de me

changée.

J'ai garée ma voiture de telle sorte à voir venir un éventuel promeneur. Cette "cache" était

à l'écart de la route et couverte d'arbres, de plus, un ruisseau assez large se trouvait plus

loin empêchant toute visite par l'un des cotés.

J'ai rapidement enlevé mes habits masculins et mise ma jupe, une jupe mi- longue avec

des petits carreaux noirs et blancs et une fermeture à glissière dans le dos.

J'ai rembourrée mon soutien gorge à l'aide de serviettes ajustées au besoin et roulées de

telle sorte à mouler au mieux la forme de seins.

Pour le haut, j'ai mise un col roulé blanc, très féminin et acheté spécialement pour

l'occasion. J'ai rapidement mise ma perruque, une perruque blonde mi- longue.

J'ai mise mes escarpins vernis noir acheté chez Daxon. J'étais un peu à l'étroit dans mes

escarpins. Je chausse du 45, et la plus grande taille disponible était du 44!

J'ai mise mon imperméable. Un imperméable long de couleur marron avec une ceinture

nouée.

Je ne me suis pas maquillée.

Je suis parti en voiture sur la route en direction de la passerelle.

J'ai savourée cet instant. C'était merveilleux!

Avant d'arriver à la passerelle j'ai croisé une voiture. Celle-ci venait certainement de la

petite route se situant à une centaine de mètres de la passerelle et menant à la Wantzenau.

Cette petite route était plutôt un chemin forestier peu fréquenté en cette saison boueuse.

Arrivée à la passerelle j'ai prise mon sac à main dans lequel se trouvait une bombe anti

agression et, laissant le moteur de ma voiture tourné, j'ai faite des vas et vient autour de

la voiture.

L'endroit été plutôt désert. Seul une voiture se trouvait à une centaine de mètre après la

passerelle en direction de Strasbourg. C'était un lieu de drague gay, mais les lieux étaient

très fréquentés par des hommes mariés. Je me suis rendue sur la passerelle pour me faire

voir par l'automobiliste. J'avoue que j'avais envie de faire une "gâterie" à un homme et,

j'avais emportée le nécessaire.

Mais il n'y eu pas de réaction. Je suis retournée à ma voiture.

Après quelques autres minutes de promenade, un voiture est venue du coté de

Gambsheim.

La voiture n'a pas bifurquée dans le chemin forestier menant à la Wantzenau, elle est

venue dans ma direction et c'est arrêtée à ma hauteur. Cela s'est passé tellement vite que

je n'ai pas eu le temps d'avoir peur ou quoi que ce soit. Un homme était au volant. Il me

dit gentiment bonjour.

Il devait avoir passé le cap des cinquante ans. Il me dit: ne reste pas là. Les gendarmes

tournent souvent dans le secteur et ils vont t'emmener au poste...

J'avoue que j'ai eu peur. Je suis monté dans ma voiture tandis que mon interlocuteur

faisait demi-tour. J'ai faite demi tour à mon tour et comme mon interlocuteur, je suis

partie en direction de Gambsheim. L'homme roulait à une centaine de mètres devant moi.

J'avais à peine faîte trois cent mètres que je vis venir en sens inverse un véhicule de la

gendarmerie... J'ignore s'ils ont remarqués la blonde qui les croissaient, mais ils ont

continués leur chemin. Ils ont probablement pris le chemin forestier en direction de la

Wantzenau.

Je suis retourné à ma "cache" et en hâte je me suis changée.

Heureusement que cet inconnu était là sinon je crois bien que j'aurais eu quelques ennuis...

Je suis rentrée chez moi et j'ai rangé mes affaires.

Cette promenade à été très excitante. Je me promise de recommencée dans un endroit

encore moins fréquenté et de préférence pas par les gendarmes...

Je vous raconterais une autre fois ma seconde sortie en femme.

cricri 67

Re: Ma première sortie "en femme"

Message par »

Bon même si je ne vois aucun interêt à ton récit, je comprends que tu souhaites le rédiger au féminin..

Néanmoins, Cela ne veut pas dire en oublier les règles de bases de grammaires françaises juste pour le plaisir de mettre des "e" supplémentaires partout! erf:

donc avant de nous poster des suites.. Merci de corriger tes fautes!
floridjan

Message par floridjan »

Tu devrais sortir en femme dans des lieux moins glauques.
Et je ne comprend pas pourquoi tu sors en femme dans des lieux de drague gay ?
zigomio

Message par zigomio »

t'es sure de pas avoir une petite idée flo? :blink:
Sarablue

Message par Sarablue »

La question de Floridjan est plutôt pertinente je trouve! :souris:
Norma

Message par Norma »

Si j'ai bien compris, il raconte comment il a commencé, au début des années 90.
OfGod

Message par OfGod »

C'est sympa de partager avec nous. On attend la suite, mais pitié, relis-toi avant de poster car ça pique les yeux, et les retours en ligne tous les 10 mots sans raison c'est désagréable.
Nathaniel

Message par Nathaniel »

Déjà c'est pas " il " c'est "elle"
Respecter les gens c'est important.

J'ai trouvé ton récit très bien. C'est cool d'avoir partagé ton ressenti ^^.

Je pourrai te raconter le mien où je sors la première fois vêtu au masculin avec binder et tout le reste.
J'ai ressenti aussi cette peur de m'affirmer devant les gens, d’être juger.
Je l'ai été de toute façon mais moi j'ai été carrément dans la foule un samedi dans une grande ville pour affronter de face ma personnalité; Ma vraie image.
C'était dure j'avoue et je m'en souviendrais car on a plus peur de s'attirer des ennuies que d'être juste regarder de travers.

Mais j'ai bien aimé les détails de ton récit car tout est important dans ce genre de moment
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Nathaniel"]Déjà c'est pas " il " c'est "elle"
Respecter les gens c'est important.
[/quote]

C'était pas par manque de respect, j'ai lu en diagonal et comme les accords étaient vaseux et que dans l'accueil elle s'est d'abord présentée en temps qu'homme en donnant son prénom de naissance, j'avais un doute sur le pronom qu'elle préférait qu'on utilise pour elle.

Alors tu te calmes et tu m'agresses pas tout de suite en me prétant des intentions qui ne sont pas les miennes, merci.
Beans

Message par Beans »

Suis pas fan du double enter non plus mais j'ai apprécié le récit. :gentil:
Ca fait une vingtaine d'année mais c'est bien gravé dans ta mémoire.
Répondre