Obligée de la recroiser ?

Pour elles
Ticky

Obligée de la recroiser ?

Message par Ticky »

Bonsoir...
J'ai besoin d'écrire, besoin de savoir comment m'en sortir...

Je suis sortie 3 mois avec M., celle ci m'a quitté en Avril. Mais je l'aimais, j'étais "folle" d'elle. Vous connaissez vous les débuts, tout beau tout rose... pareil. La passion. Elle me courait après depuis un moment, elle a su attirer mon attention. C'était une fille simple, sans artifice, fragile et douce.
Elle m'a plu et l'histoire a commencé. Mais vite stoppée au bout de 3 mois. Nous vivions à 2h l'une de l'autre mais la distance ne nous gênait pas plus que ça, elle envisageait même de venir vers chez moi pour se rapprocher.
Bref elle m'a quitté sans raison, on est restée plus ou moins en contact via Facebook. Pendant deux mois elle me laissait espéré "je t'aime" "je pense souvent à ma décision" "tu me manques tellement" même si j'étais bousillée à l'intérieur je lui disais "on verra avec le temps quand on se reverra". Au final on s'est pas revu, j'attendais un signe de sa part, j'attendais que ça soit elle qui vienne me parler généralement. Je voulais pas faire la fille "blessée", la fille mal, au fond du trou. Alors elle venait discuter une fois/ deux fois par semaine. Je faisais la fille trop heureuse "la vie est belle, je suis partie là bas" etc etc alors que derrière l'écran j'étais en larmes.
En Juillet, après m'avoir commenté une photo "Ah tu as été à la plage? :)" et en lui ayant répondu gentiment, deux jours après elle me supprimait de facebook (sans raison encore) et j'hésitais.. lui écrire, lui demandait pourquoi ? Ou admettre que c'était mieux ainsi... Il faut dire que ça me bouffait beaucoup de l'avoir sur facebook (regarder ses actus sans cesse etc). Au final je lui ai demandé pourquoi elle m'avait supprimé, elle a vu le message mais ne m'a jamais répondu. Ok je comprend le message "je te vire de ma vie"

Mais ça me bouffe, elle qui me faisait de grands discours de son amour pour moi, tout ce que je croyais, quelle arrive à tout balayer en me laissant -ouai comme une pauvre c*nne-... J'arrive pas à faire face.
Oui dans un sens je pense l'avoir oublié, je sais que je suis prête pour une nouvelle relation, j'en ai besoin, j'ai tellement besoin d'aimer, aimer à nouveau, qu'on m'aime, qu'on me prouve que les gens aime réellement. Qu'ils ne font pas tous semblant...

>> BREF tout ça pour dire, que je suis fan d'une chanteuse, quelle adore aussi. Dans 4 mois je vais à son concert. Je sais quelle y sera. J'ai peur, je veux pas la voir, je veux pas quelle me voit... La salle est petite et je sais qu'à part mettre la cape d'Harry Potter ça va être compliqué ! :ninja: En plus j'y vais seule, je connais personne qui aime cette chanteuse pour payer trajet et billet (le concert est à 3h en train) ... Je sais pertinemment quelle va pas me parler, mais croiser son regard ? J'en ai trop peur, ça fera presque 1an que je ne l'aurais pas vu, mais ça passe tellement vite... Bref vous allez me trouver trop ridicule. Mais cette fille me bouffe, je veux quelle disparaisse de ma vie de mes souvenirs et je ne sais pas comment faire !
lousiana

Re: Obligée de la recroiser ?

Message par lousiana »

bonsoir et bon courage a toi
Ticky a écrit :. Mais cette fille me bouffe, je veux quelle disparaisse de ma vie de mes souvenirs et je ne sais pas comment faire !
elle a déjà disparu de ton fb c'est une bonne chose.
tu va voir qui en concert ?? peut être que des "et aloriens" y vont aussi

bon courage a toi :copain:
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Ouais tu vas voir quoi ? et où ? :hehehe:

Cette fille te bouffe, ça peut paraître normal si tu l'as aimé, tu finiras bien par l'oublier de toute façon. Après c'est vrai qu'il aurait été préférable que tu ne la revois plus du tout, même un an plus tard.
Ticky

Message par Ticky »

Merci pour vos réponses .. :)

Oui quelle ne soit plus sur mon Facebook je pense que c'est la meilleure chose à faire.. Elle m'a rendu service ! J'allais mieux.. Je l'oubliais.. J'avais plus aucun contact et ça, ça aide beaucoup! Mais dés que j'ai su pour le concert, c'est comme si j'avais "replongé"

Je vais voir Ellie Goulding une chanteuse Anglaise pas très connue en France
C'est son seul concert en France (Paris) et ça fait un an que j'attend..

Voilà donc j'essaye de trouver d'autres "fan" pour pas être seule mais je ne suis pas trop dans le délire "groupie" et j'ai peur que si je me rattache à un groupe de fan elle en fasse partie (ça ça serait le pompon haha...)
Il faut que je boost une amie mais le concert un mercredi soir à 3h de train.. Ça va être compliqué..

J'arrive pas à comprendre pourquoi ça me chamboule autant .. Si c'est de la revoir, revoir son regard, quelle m'ignore encore.. Je ne sais pas..
Dody

Message par Dody »

Visiblement la blessure n'est pas encore refermée...

Tu n'as pas encore fait le deuil et des fois, c'est normal. Tu l'as aimée, surtout tu sais qu'elle t'a aimée, du coup c'est dur de tirer un trait.

Pour ce concert, en effet le mieux est de trouver au moins une personne avec qui y aller, pour pas faire la potiche et donner l'impression d'y être allée "pour elle". En plus, si elle y va seule, tu seras en supériorité numérique, tu te sentiras plus forte et tu auras au moins autre chose à penser de temps en temps.
Peut être qu'elle viendra te voir. Peut être pas. Dans tous les cas je pense que vu sa façon de t'avoir effacé de ta vie sans explication (même si c'est son mal être qui lui a dicté et pas un non amour), tu ne gagneras rien à lui accorder plus que le strict bonjourçava minimum. Si elle s'étend sur d'éventuelles excuses ou explications, laisse la faire, c'est toujours ça de gagné pour ta curiosité personnelle.

Après ce concert, il est probable qu'elle essaye de refaire surface dans ta vie, ou pas. Peu importe. Essaye de t'en détacher. La mer est pleine de poissons, il y aura probablement quelqu'un d'autre qui croisera ta vie à l'avenir et tu termineras à ce moment là de faire ton deuil.

Après, la dernière solution est de ne pas y aller. Mais je pense que cette étape sera bénéfique dans tous les cas si tu y vas.
CAMUS

Message par CAMUS »

Avec un peu de chance elle ira pas, histoire de pas te croiser :jesors:
Profites de ton concert, ce serait dommage.
Ticky

Message par Ticky »

Merci Dody et CAMUS pour vos réponses..

"Tu n'as pas encore fait le deuil et des fois, c'est normal. Tu l'as aimée, surtout tu sais qu'elle t'a aimée, du coup c'est dur de tirer un trait." En fait avec le recul, je ne suis pas si sûre quelle m'ait aimé. Enfin j'en sais rien. Puis "aimer" c'est tellement subjectif mais universel à la fois. Je me dis SI elle m'a réellement aimé, elle m'aurait pas traîter comme elle l'a fait. Elle aurait été honnête et ... crotte je ne sais pas !
Elle m'a dit par sms c'est fini, n'a jamais voulu qu'on en discute de vive voix, m'a téléphoné trois semaines après pour me dire "je voulais entendre ta voix car ça me calme et m'apaise, j'étais pas bien" soiT ! :grmbl:

Je vais un peu mieux, j'essaye de me dire qu'on se croisera pas, en février il fait nuit tôt, que je trouverai bien quelqu'un qui voudra venir avec moi au concert .. et basta. Je sais pertinemment quelle ne viendra pas me parler. Elle ne le fait même pas virtuellement, elle perdra pas son temps à venir me voir..
Et même si elle venait, j'espère avoir le courage de lui dire que je n'ai pas envie de lui parler, et que c'est très bien comme ça, sa décision de couper les ponts.

Enfin c'est dans 4 mois j'ai encore le temps de gamberger ......
Ticky

Message par Ticky »

Il y a du nouveau.. Après trois mois sans nouvelle, sans réponse au "pourquoi tu m'as supprimé de Facebook" voilà qu'hier je reçois un SMS d'un numéro qui m'est inconnu mais j'ai coupé court direct. Elle a capté que je n'avais pas envie de lui parler.

Vous en pensez quoi ? Je suis un peu mal car je me pose encore plus de questions ... Pourquoi elle est partie sans explication sans raison, pourquoi elle m'a supprimé de Facebook et m'a pu jamais répondu et now POURQUOI elle revient elle m'écrit ? Je sais pertinemment que je devrais même pas essayé de comprendre.. Bref voilà
Au moins si elle comptait me parler au concert je pense que là elle le fera plus lol
Dernière modification par Ticky le mer. nov. 13, 2013 1:56 pm, modifié 1 fois.
Dody

Message par Dody »

Hello,

Je pense que la fille est complètement perdue sur ce point la elle est sincère...
Après, pourquoi elle t a écrit ? Sûrement sur un coup de tête, parce que finalement elle pense quand même de temps en temps a toi. Et aussi probablement elle avait envie que tu lui parles comme avant, gentiment, pour lui remonter le moral. Sauf que toi depuis tu as avance, tu as quand même réussi a prendre tes distances grâce a la rancœur que tu as vis a vis d elle( comme quoi c est pas toujours inutile). Ça, elle ne s y attendait pas on dirait. Tant pis pour elle et tant mieux pour toi !
Ticky

Message par Ticky »

Merci Dody de ta réponse...
J'ai eu un retour comme quoi , si elle voulait vraiment me parler, me dire quelque chose, prendre réellement de mes nouvelles elle aurait "insisté" non ?
Façon il serait compliqué de penser à sa place.
Mais j'en ai marre de pas savoir, d'attendre de pas savoir quoi faire.. Maintenant je regrette de lui avoir répondu ça, je me dis "si j'avais été plus douce peut être quelle m'aurait dit.. elle aurait mis les choses au clair.." mais avec des "Si" on peut refaire le monde comme on dit.

Maintenant ça fait 4 jours que ça me bouffe, je me dis que je devrais répondre quelque chose mais j'ai peur maintenant de paraître ridicule. On m'a dit "mais imagines là elle te répond pas" ça serait doublement le coups de massue pour moi ! :mygod:
Comme Dody le dit, j'ai tellement de rancoeur que je pouvais pas être "sympa", c'est évident que j'ai été un peu sèche... mais comme ça fait 6 mois que je suis dans le flou intersidéral je me dis "merde peut être que tu as laissé passé THE explication" ......

Ou peut être que c'est mieux d'avoir joué la carte de l'indifférence et de l'avoir PEUT ETRE déstabilisé à ne pas "revenir" gentiment vers elle ? Ca fait beaucoup de questions tout ça.... bref

Aidez mouuuaaa j'en ai maarreuuuh :roll:
Répondre