De rien
Des chefs d oeuvres les disney -pixar

moi j ai vu les ages de glaces également, mais aussi les madagascar,et plein d autres,ce serai long a cité

.
Les Miayazaki trés bon choix !! viens voir papa

!! lol
moi j ai vu Nausicaä de la vallée du vent qui est sorti en 1984 , Le Château dans le ciel (1986 ) , Princesse Mononoké (1997) je te les conseille vivement j ai adoré

.Il y en as tant d autres a voir également mais que je n ai pas encore visionné, il a fait tellement de court et long métrage ,et également des livres,c est le cofondateur du studio Ghibli ,il c est connaitre grâce a son long métrage princesse mononoké depuis tout ces films d animation bat des record d audience .
En revanche coté manga le seul que j ai regardé est fullmetal alchemist ^^ , j accroche moins au manga.
Le hobbit je n ai pas lu c est un livre dont je raccroche vite du sujet tout comme les seigneurs des anneaux dont je n ai aimé lire

. je préfére lire les livres de stephen king dont j ai une bonne partie de ce qu il a écrit (j ai lu carries,la ligne verte,la peau sur les os,....) et du marry higgins clark,et d autres auteurs ,tout dépends du sujet,qui parfois m inspire pour écrire

.
Mais parfois j ai tendance â etre comme toi ,a m arreter et reprendre plus tard parfois sur certains livre

.
voila ce que je pourrais dire je pense pour ma part ,je pense bien avoir résumé

.
ravis d avoir échangé un peu avec toi
@ a bientôt