des pieds non entretenus=tue l'amour

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
kikilenaki

des pieds non entretenus=tue l'amour

Message par kikilenaki »

Coucou à vous, Alors je ne sais pas trop ou poster alors je me lance ici, voilà en rentrant des courses je me suis dit, bon, aujourd'hui je me lance, ce forum me plaît bien alors je vous demande votre avis car franchement j'ai l'impression d'être un peu seule dans ma vision des choses. :lol:

Voilà que c'est l'été, les demoiselles et dames sortent les robes, jupes, shorts...mais pas seulement...les nus pieds aussi!!!...vous voyez ou je veux en venir? :content:

Bé voilà c'est peut-être ridicule mais moi la première chose que je regarde chez une nana c'est l'arrière de ses pieds, et souvent, bien trop souvent, en fait en majorité c'est l'HORREUR, des calosités, des croûtes :twisted: ...de la corne, ok :jesors: je ne sais même pas comment appelé ça pour que vous vous fassiez une idée ce de quoi je parle, en bref je trouve que c'est un TUE L'AMOUR!!! :huhu:

enfin pour ma part carrément quoi !!!et je voulais savoir si vous regardez ce genre de choses et si oui est-ce que ça vous rebute aussi?
Queen of Leon

Re: des pieds non entretenus=tue l'amour

Message par Queen of Leon »

Haha c'te sujet :mrgreen:

Pour ma part je m'en tamponne le coquillart de la corne des pieds, tout le monde en a plus ou moins, surtout les personnes qui marchent pied nus. Ce n'est clairement pas la première ni la deuxième chose que je regarde. Je suis très classique, je regarde le sourire, les seins et les fesses. Les pieds, je vais remarquer si la nana a du vernis à ongles, mais c'est tout.

Pourquoi tu fais une fixette là-dessus ?
Opiacée

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:14 am, modifié 1 fois.
kikilenaki

Message par kikilenaki »

Bé en fait je suis dans l'ultra féminisme jusqu'au bout des ongles :biz: (bon on a tous ses défauts :^^: mais oui clairement je fais une fixette la dessus!

Attends sérieux, tu as des filles ultra pimpantes, bien appretées, suuuuuper jolies et tout...et tu regardes là :mygod: et ben ça, moi ça me coupe tout! je dirais même que ça te laisse imaginer la suite...mmmmhhh mouai un tantinet exagernight mais bon, je parle pas d'avoir de beaux pieds, non! ça on n'y peux rien si on n'est gâtée ou pas par la nature mais au moins accessoiriser quoi! Oui oui je pensais bien que j'allais me trouver bien seule encore une fois :content:
kikilenaki

Message par kikilenaki »

" Mais il y a un fossé entre un peu de peau sèche/corne surtout en fin de journée quand tu as parcouru x km de macadam et un gros combo corne/crevasses/ongles de sorcière où la clairement ça peut me refroidir direct quant à la suite.
Même chose avec les restes de vernis à ongles, quand c'est tout écaillé, ça me donne envie de tendre coton tige et et dissolvant à la personne"

tout à fait d'accord :^^: , moi en revanche je vis en Belgique donc l'air sec...non non c'est pas ça :content: mais merci au moins je vois que je ne suis quand même pas dans l'exagération!!!que ça peut bloquer d'autres!!! :content:
Norma

Message par Norma »

A titre personnel, la corne de pied, les cuticules des ongles, le taux de gras, le déchaussement des dents ou la pilosité sont des choses dont je n'ai strictement rien à foutre. Ou pour être exacte dont j'avais à foutre quand j'étais ado, mais dont j'ai fini par me foutre avec le temps, les années, l'expérience.

Si certains d'entre vous on envie d'examiner les dessous-de-pieds pour choisir leurs partenaires sexuels, cela dit, grand bien leur fasse hein.
Paulette

Message par Paulette »

Mes pieds sont une arme de séduction massive : veines archi-saillantes, et surtout, le petit orteil qui essaie d'enculer le voisin d'à côté.
Dès que je les sors, ils font rire. A la piscine notamment, j'avais un succès fou auprès des moins de 10 ans qui expriment tout haut leur surprise (peur ?) en les voyant.
Si je mets du vernis, les gens se pissent dessus. Rien que le terme accessoiriser me fait marrer.

Mais je les aime bien, ils mettent de bonne humeur, avec leur côté décomplexé (et j'ai de la chance, parce que ceux de mes parents sont pires). Et je les bénis de m'avoir donné l'excuse ultiume pour ne JAMAIS porter des chaussures pointues, à talons, ou autre instrument de torture.

Le maxi bestof, c'est quand ils sortent d'une rando de 10 heures, et qu'ils sont tous fripés. Ils prennent un air un peu tragique, comme un petit oiseau tombé du nid.

C'est pas trop le sujet... tout ça pour dire qu'ils sont propres, mais qu'il n'empêche qu'ils sont moches.

Mais je sais qu'ils pourraient intéresser des fétichistes de l’extrême.

(J'ai juste un problème avec les polydactiles qui me volent la vedette.)
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
=]
huhu
C'est drôle, je pensais justement à la gueule de mes pieds aussi en lisant ce topic... Merci pour ton post !
kikilenaki

Message par kikilenaki »

:lol: j'adore :content: :content: :content:
Paulette

Message par Paulette »

Ouais. Il faudrait faire la smala des pieds les plus coquins.
On ferait des meatings pour faire de la fish pedicure.

Et on essaierai, en vain, de passer des bagues sur les orteils (mission impossible).
Répondre