J' ai couché avec un très bonne ami.

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Asus

J' ai couché avec un très bonne ami.

Message par Asus »

Voilà toute l' histoire.
Alors que moi 19 ans bi et un copain 24 ans homo sortions en boite gay tout les weekend et abusions de toute les bonnes chose, nous avons fais une erreur. Un soir trop alcoolisé pour ce rendre compte ce que nous faisions, nous sommes passé à l' acte dans les toilettes de la boite. Ne nous rappelant de rien c'est le barman de la boite qui le lendemain nous a raconté.

Depuis ce jour, cela va bientôt faire 6 mois, je ne suis plus sortie avec mon pote, on ne ce donne presque plus de nouvelle. Nous passons quelque soirée avec nos amis commun mais rien de plus. J' ai bien essayer de lui en parler.
Mais j' ai fais quelque connerie, et il a vraiment du mal à tout me pardonner et je ne sais pas comment faire pour récupérer cette ami qui pour moi était très important.

Si quelqu' un pouvais m' aider, je ne sais pas a qui en parler puisque seul cette ami connais mon orientation sexuelle, donc je n' ai personne à qui parler de ce problème la. Merci
zigomio

Re: J' ai couché avec un très bonne ami.

Message par zigomio »

peut être qu'essayer de lui parler serait un bon début? des fois il faut juste un pti déclencheur pour mettre les choses au clair
Tsar

Message par Tsar »

Mais... C'est quoi le problème en fait ?
Norma

Message par Norma »

Qu'est-ce que t'appelle "quelques conneries" ?
Asus

Message par Asus »

zigomio a écrit :peut être qu'essayer de lui parler serait un bon début? des fois il faut juste un pti déclencheur pour mettre les choses au clair
J' ai bien essayer de lui parler, il me dit qu' il m' en veut, je vois bien que ce n' est plus comme avant. De plus j' ai fait quelques conneries qu' il a du mal à me pardonner.
Asus

Message par Asus »

Norma a écrit :Qu'est-ce que t'appelle "quelques conneries" ?

J' ai commencé a sortir a l' age de 18 ans et j' ai eu mes 1er rapports homme ou femme a cette même période. Je voulais récupéré un maximum de truc que j' avais loupé ( je ne travaille qu' avec des adultes qui te raconte leur jeunesse, et moi à 18 ans tjr rien fait).
Alors je me suis m' y a faire les club échangistes ( hétéro ou homo) avec des personnes que je rencontrais sur internet,
- je me suis vue prendre toute sorte de drogue,
- je vois un un addictologue puisque la semaine me retrouvant seul je me suis mi a boire,
- je suis viré de certaine boite pour " dépravation".
- Je me suis inscrit sur des sites de rencontre pour avoir des plan cul homo, hétéro ou bi.
- Etant un mec pas trop mal ( oui je me vente mais c'est ce qu'on me dit), il m' est arrivé certain soir d' avoir plusieur relation avec une ou plusieiur personne dans une même soirée, parce que j' étais sous l' emprise de l' alcool, ou de la drgue, ou alors que j' avais juste envie.
- J' ai couché avec mon pote gay
- J' ai couché avec la meilleure amie de mon pote gay ( qui elle sais tout)
Et le probleme c'est que j' ai 2 cercles d' amis: 1 qui c'est que je suis bi mais qui trouve que je vais trop loin dans les exès mais avec qui je passe d' exellent moment ( enfin que je passai). Et un autre cercle qui ne sais pas toute les "conneries" que j' ai faite parce que avec eux j' essaye de me tenir lors des soirées même si c' est pas facile.

Et mon 1er cercle d' ami s' éloigne de plus en plus de moi. Comment faire pour rattraper ça? Apres c' est peut etre moi qui me prend trop la tête et m' amuse bcp quand dite vous ?
zigomio

Message par zigomio »

et toi tu préfère quoi??? serait tu prets a changer pour ton pote ou pas?
Norma

Message par Norma »

Euh, l'ami qui veut plus te voir après que vous ayez couché ensemble, il a un rapport avec tes "conneries" ? C'est ça qu'il te reproche ? Il a pas apprécié que tu couche aussi avec sa meilleure amie ? Je comprend pas bien.
Asus

Message par Asus »

zigomio a écrit :et toi tu préfère quoi??? serait tu prets a changer pour ton pote ou pas?
Changer je ne sais pas j' aime profiter de la vie mais peut être me calmer et arrêter l' aclool et les drogues dûr. Je me dis que ca serait un vrai pote, il m' accpeterai comme je suis mais d' un autre côter il m'a dit qu' il faisait ça pour je me reprenne en main et que je me calme un peu.
inconnu n

Message par inconnu n »

Bah, si il veut te faire arrêter l'alcool et les drogues dures, c'est que c'est un vrai pote, oui. Les vrais potes te disent aussi les vérités qui font pas plaisir à entendre, et te mettent un coup de pied au cul quand tu en as besoin. Après, on n'a pas les détails ici, peut-être qu'il l'a fait de manière brutale ou maladroite, mais l'intention de fond pour moi est bonne.

C'est pas "t'accepter comme tu es" que de te laisser tomber là-dedans sans rien dire.
Répondre