Bonsoir !
Re: Bonsoir !
Tu sais ce que tu veux, c'est coolsupernana a écrit :
Concernant le milieu LGBT, j’adore la culture cinématographique et littéraire mais ça s’arrêtera là pour le moment. J’avoue ne pas trouver de plaisir à aller dans des bars gays car je ne m’y sens pas très à l’aiseMalheureusement, à part les sites de rencontres, je ne vois pas trop où regarder pour trouver chaussure à mon pied. Je connais quelques lesbiennes, mais vu la vitesse à laquelle elles changent de copine, ça ne me donne pas vraiment envie de me mêler à leurs soirées. (idem sur plusieurs groupes d’un réseau social très connu, où la majorité des membres sont des jeunes de 13-14 ans qui ont déjà eu le cœur brisé et qui souhaitent trouver la femme de leur vie …
) Mais à vous lire je retrouve le moral car je vois qu’il y a des centaines de personnes intéressantes cachées dans la foule

Bienvenue

Merci merciMatou a écrit : Tu sais ce que tu veux, c'est cool![]()
Bienvenue![]()

Mais c'est bizarre, moi j'ai plutôt l'impression d'être un peu paumée, si ça ne se ressent pas trop dans mes paroles c'est que je dois être sur la bonne voie

Ouais, peut-être.
En tout cas, dans ce que tu écris, j'ai l'impression que tu sais ce que tu veux x) Genre, tu cherche une relation stable, même si tu trouve que (en général hein?) les lesbiennes changent souvent de copines
Enfin je sais pas, quand je lis ce que t'as écris, je trouve que t'es quand même bien, bien avec toi même
Bref, jm'embrouille mdr
Et tu as raison, moi aussi (enfin moi c'est surtout pour m'encourager
) je me dis que il y a plein plein plein de personnes intéressantes qui sont cachées dans la foule ^^
Mat
En tout cas, dans ce que tu écris, j'ai l'impression que tu sais ce que tu veux x) Genre, tu cherche une relation stable, même si tu trouve que (en général hein?) les lesbiennes changent souvent de copines

Enfin je sais pas, quand je lis ce que t'as écris, je trouve que t'es quand même bien, bien avec toi même

Bref, jm'embrouille mdr
Et tu as raison, moi aussi (enfin moi c'est surtout pour m'encourager
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Mat
Oui tu as bien compris mon messageMatou a écrit :En tout cas, dans ce que tu écris, j'ai l'impression que tu sais ce que tu veux x) Genre, tu cherche une relation stable, même si tu trouve que (en général hein?) les lesbiennes changent souvent de copines![]()

supernana a écrit :Oui tu as bien compris mon messageMatou a écrit :En tout cas, dans ce que tu écris, j'ai l'impression que tu sais ce que tu veux x) Genre, tu cherche une relation stable, même si tu trouve que (en général hein?) les lesbiennes changent souvent de copines![]()
Mais j'aime pas mettre tout le monde dans le même sac non plus, c'est pas parce que les lesbiennes que je connais changent vite de copines que je pense que tout le monde est comme ça :p Je suis juste pas très bien entourée de ce côté-là
Ha ha
Ouais et puis t'as 20 ans, a cet âge là, perso je chercherais pas de relation très stable, sauf si je tombe sur la bonne tout de suite

Chacun a des envies différentes, c'est pas important. Ce qui l'est, c'est surtout que l'on sait ce que l'on veut

Merci pour ton accueil !misteri a écrit :Bienvenue

Quelles sages paroles, je n'étais pas aussi mâture à ton âge ! Et t'as bien raisonMatou a écrit :Chacun a des envies différentes, c'est pas important. Ce qui l'est, c'est surtout que l'on sait ce que l'on veut

supernana a écrit :Quelles sages paroles, je n'étais pas aussi mâture à ton âge ! Et t'as bien raisonMatou a écrit :Chacun a des envies différentes, c'est pas important. Ce qui l'est, c'est surtout que l'on sait ce que l'on veut
Ha ha
Je suis mature seulement quand j'en ai envie x)