J'ai lu beaucoup de personnes qui cherchaient un lieu lesbien/gay à Aix-en Provence , même si j'avoue qu'il n'y en pas des dizaines
 mais le Chado est vraiment un lieu tranquille, avec de la musique (un DJ). Comme étant une avant-boite/bar, le monde ne vient qu'après 23h30 dans les alentours... Je fréquente ce lieu de temps en temps le samedi, et l'ambiance est cool
  mais le Chado est vraiment un lieu tranquille, avec de la musique (un DJ). Comme étant une avant-boite/bar, le monde ne vient qu'après 23h30 dans les alentours... Je fréquente ce lieu de temps en temps le samedi, et l'ambiance est cool   ( pour les gens qui se demandent quelles genres de personnes il y a, et bien je dirai que les femmes sont plutôt féminines mais il y en a toujours 2 ou 3 un peu masculines, d'âge entre 20 et 35, et pour les hommes c'est plutôt mélangé ).
 ( pour les gens qui se demandent quelles genres de personnes il y a, et bien je dirai que les femmes sont plutôt féminines mais il y en a toujours 2 ou 3 un peu masculines, d'âge entre 20 et 35, et pour les hommes c'est plutôt mélangé ). Voilà pour la petite info