
Je vis en ce moment une période très particulière qui m'amène à beaucoup de réflexions et j'aimerais avoir un avis extérieur car dans mon entourage je ne sais pas à qui réellement en parler.
Je sors depuis plus de deux ans d'une longue relation avec une fille près de six ans. Depuis que je suis jeune j'ai toujours eu une attirance pour les garçons mais ça restait de l'ordre du fantasme et de la pensée. Dans la vie réelle je n'ai jamais eu de coup de foudre physique ou amoureux pour un garçon. Pourtant ce fantasme est toujours resté présent et a évolué au fil des années.
De très romantique il est devenu de plus en plus sexuel à m'amener à regarder des films pornos gays. Mais c'est toujours resté un fantasme qui durait quelques jours avant de disparaitre pour quelques mois, années.
Avant meme quand j'étais avec mon ancienne copine j'étais toujours intimidé par les filles, je ne savais pas comment leur parler , je n'osais pas les regarder, le moindre bras nue me troublait et me faisait avoir une érection.
Hors depuis quelques mois je n'ai plus aucune peur et meme je me surprends à ne rien ressentir. Avant quand je pensais à une fille je pensais à une fille. Mais maintenant mes pensées m'amènent toujours à la fin à penser à un garçon.
Ce qui me perturbe c'est malgré toutes ces évolutions je n'ai pas le sentiment d'avoir de réelles attirances pour les hommes quand j'en vois dans la vie réelle. Je comprends pas, est-ce possible d'avoir uniquement des fantasmes homosexuelles et de ne plus penser aux filles et d'etre hétéro sexuellement?