Génération Arc-en-Ciel - Tome 2
Génération Arc-en-Ciel - Tome 2
La suite des aventures du Georges XI, entre Bastille et Marais, Paris et province... la saga homo à la sauce française ratée...
Lire l'article dans Art et Culture > Livres
Lire l'article dans Art et Culture > Livres
-
ExMembre L
mdr! on dirait une critique de "sex addict" presque!!!
ouais... on bouffe on dort et on est gay. ouais!
ben c'est un peu blasant comme perspective à croire qu'on fait que ça de notre vie d'aller ballader dans les trucs gays et renoncer à toute forme d'amitié hérosexuelle!
en tout cas, ... , ça donne point très faim ton bouquin!!!
moi j'attends la crituqe de michel bellin!!!
ouais... on bouffe on dort et on est gay. ouais!
ben c'est un peu blasant comme perspective à croire qu'on fait que ça de notre vie d'aller ballader dans les trucs gays et renoncer à toute forme d'amitié hérosexuelle!
en tout cas, ... , ça donne point très faim ton bouquin!!!
moi j'attends la crituqe de michel bellin!!!
ouitipoune a écrit :C'est dur parfois de dire ce qu'on pense des livres... Sur ce coup-là, tu n'es pas consensuelle du tout, mais c'est vrai que l'érosion a bien entamé l'histoire de nos colocs...
Un tome 2 au rabais?
les auteures s'éparpillent... il y a trop d'histoires connexes créées, on s'y perd... et elles consacrent l'essentiel de la narration en futilité et publicité.
je suis mauvaise et j'aime ça !
serieux je vous trouve un peu beaucoup dur avec le tome 2 car il est à mon gout un peu plus ancré dans la réalité pour certains des personnages et leur style d'écriture est plutot direct elles ne se perdent pas dans des pages de descriptions comme dans les chroniques c'est peut etre pour ça que j'ai jamais accroché mais bon ça n''engage que moi