Voilà je voulais parler d'amitié ambigue entre filles. Plus précisemment entre une lesbienne ou future lesbienne et une hétérotte... Je précise que cette amitié n'a pas pour but de draguer l'hétérotte à la base!
Perso au lycée (10 ans en arrière, pfiou ça nous rajeunit pas), je n'ai jamais cessé d'avoir des amitiés ambigus avec des hétérottes. Chaque année une nouvelle amitié (ma classe n'étant jamais la même, les filles déménageant loin, j'avais la loose je sais) m'amenait à devenir très proche de chaque fille: grandes déclarations d'amitié, en arriver à s'écrire des "je t'aime", se faire des câlins, des bisous (chastes les bisous hein, mais quand même... ^^). Bien sûr j'étais grave amoureuse de la fille à chaque fois, mais comme je n'avais pas encore eu le courage de me révéler à moi-même mon homosexualité, j'étais en plein déni et je ne me posais pas plus de questions sur ces relations, j'évitais de m'en poser dirons-nous...
Mais ça a été une chance formidable pour moi de vivre ces amitiés là, de pouvoir partager de forts sentiments, de pouvoir câliner ces filles "en toute innocence" ^^
Bizarrement une fois que j'ai eu la révélation (la déesse de l'homosexualité m'est apparue et m'a dit "tu seras une gouine ma fille"

Et vous avez-vous vécu ou vivez-vous cela? Est-ce que cela vous a aussi aidé à y voir plus clair dans ce que vous étiez?