Petit_pois c'est moi ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
petit_pois

Petit_pois c'est moi ^^

Message par petit_pois »

Après quelques temps d'observation seule du forum, je me lance...

alors j'ai actuellement 23 ans... pour que ce poste reste d'actualité à travers les âges, je vais plutot dire que je suis né en 1983...

dans la vie, je suis prof (berk) de maths (re-berk), mais j'ai pu constater qu'il y en avait deja pas mal par ici...

j'habite à Nancy, mais dès la rentrée de septembre 2007 je serai en poste à Lyon.

sinon, je ne suis pas outé du tout :( à part pour quelques rares personnes et uniquement via le net... considérons que ça fait partie des premiers efforts pour un outing IRL.
epsilon

Message par epsilon »

:o :P 8)
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue demoiselle :gentil:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bienvenue à toi !!

En effet, tu n'es pas le seul prof sur ce forum (mais comme chacun le sait maintenant, rien d'anormal, l'éducation nationale est composée de profs homos à 40%. Voire plus. :twisted: )

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? tes goûts musicaux, comment est-ce que tu as commencé à t'accepter, quand, etc ?
Dernière modification par deadxkorps le dim. janv. 28, 2007 7:57 pm, modifié 1 fois.
petit_pois

Message par petit_pois »

Miss Hada a écrit :Bonsoir et bienvenue demoiselle :gentil:
:shock:

Image c'est male
epsilon

Message par epsilon »

petit_pois a écrit :
Miss Hada a écrit :Bonsoir et bienvenue demoiselle :gentil:
:shock:

Image c'est male
Ah bah bravo :evil:

Pauvre petit_pois :copain:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

LOL désolée je suis crevée ce soir :wink:
petit_pois

Message par petit_pois »

deadxkorps a écrit :Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? tes goûts musicaux, comment est-ce que tu as commencé à t'accepter, quand, etc ?
je ne sais pas si les gouts musicaux définissent quelqu'un... mais pour moi c'est relativement vaste. j'aime à peu près tout sauf ce qui fait mal aux oreilles (le rap, le hard rock et compagnie...). j'aime pas mal le classique aussi.

moi-même à m'accepter comme homo c'est venu très vite. je n'avais aucun doute sur la question. maintenant le dire autour de moi... non... de peur que les autres eux ne m'acceptent pas. j'ai commencé à tenter des débuts de CO ces derniers mois, en grande partie sous l'influence de mon petit ami.
GiiKhappy

Message par GiiKhappy »

Bienvenue !
Mmm ça tombe bien j'adore les maths lol ;)
shuin

Message par shuin »

Bienvenue :souris:
petit_pois a écrit :J'ai commencé à tenter des débuts de CO ces derniers mois, en grande partie sous l'influence de mon petit ami.

c'est pas forcement un mal ça :innocent:
Répondre