Petit_pois c'est moi ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
petit_pois

Petit_pois c'est moi ^^

Message par petit_pois »

Après quelques temps d'observation seule du forum, je me lance...

alors j'ai actuellement 23 ans... pour que ce poste reste d'actualité à travers les âges, je vais plutot dire que je suis né en 1983...

dans la vie, je suis prof (berk) de maths (re-berk), mais j'ai pu constater qu'il y en avait deja pas mal par ici...

j'habite à Nancy, mais dès la rentrée de septembre 2007 je serai en poste à Lyon.

sinon, je ne suis pas outé du tout :( à part pour quelques rares personnes et uniquement via le net... considérons que ça fait partie des premiers efforts pour un outing IRL.
epsilon

Message par epsilon »

:o :P 8)
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue demoiselle :gentil:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bienvenue à toi !!

En effet, tu n'es pas le seul prof sur ce forum (mais comme chacun le sait maintenant, rien d'anormal, l'éducation nationale est composée de profs homos à 40%. Voire plus. :twisted: )

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? tes goûts musicaux, comment est-ce que tu as commencé à t'accepter, quand, etc ?
Dernière modification par deadxkorps le dim. janv. 28, 2007 7:57 pm, modifié 1 fois.
petit_pois

Message par petit_pois »

Miss Hada a écrit :Bonsoir et bienvenue demoiselle :gentil:
:shock:

Image c'est male
epsilon

Message par epsilon »

petit_pois a écrit :
Miss Hada a écrit :Bonsoir et bienvenue demoiselle :gentil:
:shock:

Image c'est male
Ah bah bravo :evil:

Pauvre petit_pois :copain:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

LOL désolée je suis crevée ce soir :wink:
petit_pois

Message par petit_pois »

deadxkorps a écrit :Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? tes goûts musicaux, comment est-ce que tu as commencé à t'accepter, quand, etc ?