[Test] Personality Disorder Test

Délirium tremens et autres débilités
Deleted User 1880

[Test] Personality Disorder Test

Message par Deleted User 1880 »

Un petit test pour connaître vos troubles psychologiques. Je préviens, c'est tout en anglais^^

L'adresse : http://www.4degreez.com/misc/personalit ... er_test.mv

Mes résultats :

Paranoid: High
Schizoid: High
Schizotypal: High
Antisocial: High
Borderline: Moderate
Histrionic: Moderate
Narcissistic: Very High
Avoidant: High
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive : High

(Le pire, c'est que j'ai regardé les infos sur les différents troubles et c'est presque totalement vrai dans mon cas U_U Enfin bon, j'sais pas ce qu'il vaut vraiment ce test mais c'est toujours marrant à faire ! lol)

Rassurez-moi, y a pire que moi ici ?^^
Dernière modification par Deleted User 1880 le mar. févr. 20, 2007 3:33 pm, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Disorder | Rating
Paranoid: Moderate
Borderline: Moderate
Histrionic: Very High
Narcissistic: Very High
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive: Moderate

Bof je troue que ça ne me correspond pas dans la plupart des cas... Les questions sont plutôt roeintées et pas mal redondantes... En fait je crois que (comme tout le monde sûrement) j'ai des problèmes psychologiques sérieux, mais aucun vraiment de ceux proposés... Ou alors des fois ça va un peu, et puis dans la description il y a des choses vraies et d'autres toutes à fait fausses à mon propos.

Bref, pourri ce test :lol:
Deleted User 1880

Bah, il est comme tous les test du genre qu'on trouve sur le net XD
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Sheikhan a écrit :Bah, il est comme tous les test du genre qu'on trouve sur le net XD
Nan nan y'en a des bien ! Je sais plus où il était, mais y'en avait un vachement bien sur le même principe... Vais essayer de le retrouver...

edit : Le voici http://similarminds.com/global-adv.html

edit 2 : Mes résultats à ce deuxème test :

-- trait snapshot:
paranoid tendencies, irritable, dependent, worrying, emotionally sensitive, prone to regret, depressed, second guesses self, somewhat fragile, dislikes change, prefers organized to unpredictable, suspicious, phobic, craves attention, not a risk taker, low self control, very sensitive to criticism, unadventurous, does not make friends easily, defensive, obsessive, low self esteem

Stability results were moderately high which suggests you are relaxed, calm, and secure.

Orderliness results were moderately low which suggests you are, at times, overly flexible, improvised, and fun seeking at the expense of reliability, work ethic, and long term accomplishment.

Extraversion results were medium which suggests you are moderately talkative, outgoing, sociable and interacting.
Dernière modification par deadxkorps le mar. févr. 20, 2007 3:25 pm, modifié 1 fois.
Deleted User 1880

J'vais jeter un n'oeil^^
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Paranoid: Low
Schizoid: Very High => je le savais déjà (j'en parles d'ailleurs beaucoup sur mon site)
Schizotypal: High => c nouveau ça... mais ceci dit il y a beaucoup de traits communs avec être schizoïde...
Antisocial: Moderate => :lol:
Borderline: Moderate => :lol:
Histrionic: Moderate => ha bon? par contre cela a beaucoup de points commun avec "borderline"...
Narcissistic: High => c nouveau et veux dire que je vais beaucoup mieux (pour ce qui connaissent mon profil c'est bon signe en fait :lol:)
Avoidant: Moderate => plutot culturel chez moi
Dependent: Low => ça c'est sur ! :lol:
Obsessive-Compulsive: Moderate => disont que c conjoncturel en ce moment...

c'est techniquement un bon test, par contre au niveau explications et interprétations c très très "short"... il faut s'y connaitre pour le lire...
disto

Message par disto »

Disorder | Rating
Paranoid: High (pas vraiment, je considère juste que les gens ne m'apprécient pas spécialement au départ ^^)
Schizoid: Low (yep')
Schizotypal: High (voui, certainement)
Antisocial: Moderate (je fais des progrès !)
Borderline: Moderate (aussi)
Histrionic: High (oui, certainement)
Narcissistic: High (of course, mais ca va pas un peu avec le précédent ?)
Avoidant: Moderate (fais des progrès aussi)
Dependent: Very High (complètement vrai... j'ai besoin d'amuuur - et des gens en général)
Obsessive-Compulsive: Moderate (ouf)
Mi

Message par Mi »

Schizoid: Very High
Schizotypal: Moderate
Borderline: Low
Histrionic: Moderate
Narcissistic: High
Avoidant: Low
Dependent: Low
Obsessive-Compulsive: Low

Youppi!!! j'ai un bon score d'associal de base je crois ^^... alors je tiens tout spécialement à remercier toutes les personnes inintéréssantes que j'ai pu rencontrer au cours de ma vie mais surtout, mon ordinateur sans qui j'amais je n'aurais pu arriver à une telle consécration XD
hybride

Message par hybride »

Paranoid: Low
Schizoid: Low
Schizotypal: Moderate
Antisocial: Low
Borderline: Low
Histrionic: Low
Narcissistic: Moderate
Avoidant: Low
Dependent: Low
Obsessive-Compulsive: Low

Ben... je me pensais pas si "saine" que ca. Je dois etre tellement nevrosee que je reponds pas correctement aux questions...
fredouille

Message par fredouille »

arf

Disorder | Rating
Antisocial: Low
Borderline: Very High
Histrionic: High
Narcissistic: High