Bonsoir M'sieurs Dames!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Deio

Bonsoir M'sieurs Dames!

Message par Deio »

Salut à toutes et à tous,

Il y a deux jours, alors que j'errais, totalement perdu dans les méandres de l'internet, j'ai aperçu au loin une lumière qui m'a emmené jusqu'à ce beau forum...

Et oui donc en fait, ben j'ai passé deux jours à vous espionner avant d'oser franchir le pas de la porte pour me présenter... Mais j'imagine qu'on peut faire pire ^^.

Alors allons-y pour les présentations: Deio, 25 ans, habitant la région parisienne depuis septembre dernier... Enfin, en fait je suis perdu dans un petit bled au fin fond de l'Essonne (au sud de Paris). Mais sinon je suis originaire du sud-est, pas très loin d'Avignon.

Profession: biologiste, du moins pour le moment.

Voilà pour commencer! Heu... Y a-t-il d'autres choses que je suis sensé mettre dans ma présentation et que j'aurais oublié?

Petite édition datée du 20 juillet 2012: La situation n'a pas trop changé: je suis toujours biologiste en Essonne, même si j'ai de plus en plus envie d'une reconversion ces derniers temps... Sinon, évidemment je n'ai plus 25 ans mais 30 aujourd'hui, et la vie est belle! Je vis désormais dans mon appart' avec mon homme. Et je continue de fréquenter le forum, même si je ne poste quasiment plus! (J'aimerais poster plus souvent, mais j'ai toujours l'impression d'être débordé en ce moment, ma bonne dame!)
Dernière modification par Deio le ven. juil. 20, 2012 5:17 pm, modifié 1 fois.
koloss

Re: Bonsoir M'sieurs Dames!

Message par koloss »

Deio a écrit :Il y a deux jours, alors que j'errais, totalement perdu dans les méandres de l'internet, j'ai aperçu au loin une lumière qui m'a emmené jusqu'à ce beau forum...
C'est donc Et-Alors qu'il y a au bout du couloir avec la lumière ? :shock: Je serais donc déjà mort ?
Deio a écrit :Et oui donc en fait, ben j'ai passé deux jours à vous espionner avant d'oser franchir le pas de la porte pour me présenter... Mais j'imagine qu'on peut faire pire ^^.
T'as espionné par le trou de laserrure ? Vilain coquain :twisted:
Deio a écrit :Voilà pour commencer! Heu... Y a-t-il d'autres choses que je suis sensé mettre dans ma présentation et que j'aurais oublié?
Tu n'as pas dit si tu aimais les tomates-cerises et la brandade de morue.

Edit : j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ! BIENVENUE ! (je suis le prem's :hehehe: )
Floflo

Message par Floflo »

Bienvenue ici! :D
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :gentil:
iorini

Message par iorini »

nous l'offrons bien volontiers, la lumière...
un petit coup de chauffage chaleureux aussi?
histoire que tu expliques ce qui t'a donné envie de nous rejoindre?

iorini
fred67

Message par fred67 »

Coucou ! eh bien moi aussi je te souhaite la bienvenu !
Je suis sûr que tu te plairas ici !
:gentil:
fais-comme chez toi. :)
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum! :D

Au fait, tu fais quoi exactement comme bio?
cerber

Message par cerber »

Bienvenue le monsieur! :gentil:
Deio

Message par Deio »

Merci à tous! ^^

Pour répondre aux quelques questions qui ont été posées:

- Oui, j'aime les tomates-cerises et la brandade de morue (mais pas les deux ensemble... quoique j'ai jamais essayé je crois...)

- Je fais de la microbiologie... Est-ce que cette précision te suffit Ellen, ou bien est-ce que je dois développer plus?

- Qu'est-ce qui m'a donné envie de m'inscrire? Hé bien je suis arrivé un peu par hasard sur le forum, et j'ai eu l'occasion d'y lire plusieurs témoignages... Certains m'ont touché, d'autres ému; bref j'ai vraiment apprécié ce qui se faisait ici. Et puis je me suis dit que ce serait une occasion de plus pour rencontrer des gens ^^.
P'titcoeur

Message par P'titcoeur »

Bienvenue Deio !! :)

En fait, si Ellen te pose la question sur ce que tu fais en biologie, c'est parce que nous faisons des études en biologie toutes les deux.
Voili voilou

Re bienvenue à toi. :D
Répondre