Bonjour à toutes et à tous
-
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'apelle Matthieu, j'habite une petite ville au sud ouest de Lyon qui s'appelle Bourgoin-jallieu.
J'adore la musique, mais ce que j'appelle la VRAIE musique, à bannir donc tous ces sons commerciaux qui tapent sur le système dès qu'on allume un poste de radio;
Je suis passioné de courses automobiles, principalement les rallyes terre et asphalte auxquels je participe assez souvent malgré mon jeune âge.
Je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de trouver certaines réponses à mes questios et pour avoir quelques contacts avec le milieu, histoire de plus penser que je suis toujours tout seul...
Pour ce qui est du reste, vue que j'ai pas d'idées précises de comment me présenter, je vous propose de me poser vos questions si vous en avez .
Je m'apelle Matthieu, j'habite une petite ville au sud ouest de Lyon qui s'appelle Bourgoin-jallieu.
J'adore la musique, mais ce que j'appelle la VRAIE musique, à bannir donc tous ces sons commerciaux qui tapent sur le système dès qu'on allume un poste de radio;
Je suis passioné de courses automobiles, principalement les rallyes terre et asphalte auxquels je participe assez souvent malgré mon jeune âge.
Je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de trouver certaines réponses à mes questios et pour avoir quelques contacts avec le milieu, histoire de plus penser que je suis toujours tout seul...
Pour ce qui est du reste, vue que j'ai pas d'idées précises de comment me présenter, je vous propose de me poser vos questions si vous en avez .
-
J'ai 16 ans, j'écoute de nombreux styles musicaux, le jazz, le blues, le rythm'n'blues (à ne pas confondre avec le R'n'B actuel ), de nombreuses sortes de rock (mis à part le métal etc...malgré ma grande ouverture d'esprit mes oreilles supportent pas les cris mêlés à un jeu musical trop souvent pauvre ) , de nombreux groupes ayant participé à Woodstock ( je suis pas has been SVP !! ) comme les Canned Heat par exemple, la Soul, la funk, un peu de disco mais pas trop, ça pourrait réveiller mon côté exhibitionniste ^^, le reggae quand mon état d'esprit y est ouvert, et d'autres qui ne me viennent pas tout de suite mais peut être plus tard, sauf si ça vous suffit bien sûr...
Salut Wilderness !!
Tu vas voir y a plein de gentils gens ici tu devrais te plaire !!
Bon...
*Yuhe fait craquer ses doigts et installe Wilderness dans un confortable sofa en lui présentant un assortiment de bonnes choses avec un bon vieux groupe de rock en fond
Alors dis moi, hormis la musique tu aimes quoi ? Tu as déjà voyagé ? Tu as déjà fait un ou des CO (coming-out) ? Tu es plutôt un carnivore ou un piscivore ? Que penses-tu de l'affluence des groupes en "The" quelque chose ?
Aller, pour une fois je laisse à d'autres le soin de compléter ma liste de questions ^^"
A bientôt sur le forum
Tu vas voir y a plein de gentils gens ici tu devrais te plaire !!
Bon...
*Yuhe fait craquer ses doigts et installe Wilderness dans un confortable sofa en lui présentant un assortiment de bonnes choses avec un bon vieux groupe de rock en fond
Alors dis moi, hormis la musique tu aimes quoi ? Tu as déjà voyagé ? Tu as déjà fait un ou des CO (coming-out) ? Tu es plutôt un carnivore ou un piscivore ? Que penses-tu de l'affluence des groupes en "The" quelque chose ?
Aller, pour une fois je laisse à d'autres le soin de compléter ma liste de questions ^^"
A bientôt sur le forum

-
Je sais pas pourquoi je me sens chouchouté là avec le sofa et tout ^^
En dehors de la musique j'aime les courses automobiles ( je radote ? merde je peux même pas me cacher derrière l'âge ^^ )Alors dis moi, hormis la musique tu aimes quoi ?
Je voyage malheureusement pas énormément...Tu as déjà voyagé ?
Question Co j'en ai fait énormément à des connaissances mais jamais fait le grand CO ( c'est à dire vis-à-vis de mes parents )Tu as déjà fait un ou des CO (coming-out) ?
JE suis un grand carnivore quand j'ai le droit de manger de la viande...Tu es plutôt un carnivore ou un piscivore ?
J'ai pas constaté d'affluence de groupes en "The" personellement...désolé...Que penses-tu de l'affluence des groupes en "The" quelque chose ?
C'était ça ou bien l'interrogatoire à la dure comme j'ai fait pour Korrigan ! ^^Wilderness a écrit :Je sais pas pourquoi je me sens chouchouté là avec le sofa et tout ^^
C'est bien en tout cas, tu nous as apporté quelques réponses à des questions, il faut bien le dire, absolument vitales !
De toute façon on aura l'occasion de te découvrir via tes posts

Dernière modification par Yuhe le ven. juil. 13, 2007 9:19 am, modifié 1 fois.