Le célibat :y a aussi (que) des avantages
Le célibat :y a aussi (que) des avantages
Il y a environ 7 mois, je pleurais toutes les larmes de mon corps (corps de 1m68), je venais de perdre trois ans et demi.
Comment les avais je perdu ?
C’est simple, en couple !
Pendant trois ans et demi, j’ai vécu en semi esclavage, oui semi car j’avais encore le droit d’aller pisser quand je voulais, pour le reste, c’était une autre paire de manche.
Alors, d’ici, je vois les pro-couple (en gros, les gens piégés dans une vie de couple qu’ils espéraient romantique douce et qu’ils découvrent chiante comme la pluie) me dire « mais c’est trop bien la vie de couple ».
Mais regardez-vous bande de bétas, la vie de couple ça se résume à ça :
- « Chérie, vu que tu as encore tes chaussures, pense à descendre la poubelle »
- « Ah mais non mon cœur, je suis en charentaises là tu vois »
- « Ohh, ben mets tes tennis, et descends la mon amour »
- « Tu peux pas le faire toi ? »
- « J’ai mal à la tête, fais le s’il te plait tu seras un ange »
Voilà, non, vous n’êtes pas un ange. Vous êtes un pigeon, tout bonnement.
Au moins, quand vous êtes seule, vous sortez aussi la poubelle, mais personne ne vous a pris pour une conne.
Voilà, être célibataire procure des tas, mais alors des tas d’avantages. Faite nous partager les avantages à être célib’ !
Ps : les pro-couple n’ont pas à venir ici pour mettre des obscénités genre « Oui mais en couple, on peut se faire plein de câlins et de bisous et blablabla ».
Au mieux créez vous un topic niais sur les avantages de la vie d’esclave euh de pigeon euh de couple^^
Comment les avais je perdu ?
C’est simple, en couple !
Pendant trois ans et demi, j’ai vécu en semi esclavage, oui semi car j’avais encore le droit d’aller pisser quand je voulais, pour le reste, c’était une autre paire de manche.
Alors, d’ici, je vois les pro-couple (en gros, les gens piégés dans une vie de couple qu’ils espéraient romantique douce et qu’ils découvrent chiante comme la pluie) me dire « mais c’est trop bien la vie de couple ».
Mais regardez-vous bande de bétas, la vie de couple ça se résume à ça :
- « Chérie, vu que tu as encore tes chaussures, pense à descendre la poubelle »
- « Ah mais non mon cœur, je suis en charentaises là tu vois »
- « Ohh, ben mets tes tennis, et descends la mon amour »
- « Tu peux pas le faire toi ? »
- « J’ai mal à la tête, fais le s’il te plait tu seras un ange »
Voilà, non, vous n’êtes pas un ange. Vous êtes un pigeon, tout bonnement.
Au moins, quand vous êtes seule, vous sortez aussi la poubelle, mais personne ne vous a pris pour une conne.
Voilà, être célibataire procure des tas, mais alors des tas d’avantages. Faite nous partager les avantages à être célib’ !
Ps : les pro-couple n’ont pas à venir ici pour mettre des obscénités genre « Oui mais en couple, on peut se faire plein de câlins et de bisous et blablabla ».
Au mieux créez vous un topic niais sur les avantages de la vie d’esclave euh de pigeon euh de couple^^
luluuuuuuu je t'adore 
alors les avantages
Je ne suis pas niais (juste aigri)
Je ne sors pas des "je t'aime" à toutes les fins de phrases, ce qui nuit évidemment à une conversation intelligente et efficace:
"- Tu sais que je t'aime ?
- Moi aussi je t'aime, tu peux me passer le sel mon amour ?
- Tes yeux sont si booooo, je t'aime
- Oui mon aussi mon roudoudou en sucre, peux tu me passer le sel quand même ?
- Quand je te regarde mon amour, je vois...
- Tu me le passe ce foutu sel bordeeeeeeeeeeeeeeeeel ?!?"
Je peux laisser ma chambre dans un bordel énorme sans que personne ne râle
Je suis pas triste 90% du temps, c'est à dire quand le mec de ma relation à distance est justement à distance. Je sais faire autre chose que perdre 90% de mon temps à penser à mon mec.
Je ne vais pas être dans un état de dépression aggravé parce que mon mec m'a largué et que je l'aime encore et que je comprend pas pourquoi il me largue moi, est-ce que je suis pas assez bien pour lui ?
Je n'ai pas à me prendre la tête pour savoir comment larguer mon mec sachant que je ne l'aime plus tout simplement. Je n'aurai donc pas à choisir entre faire un plan Q pour compenser la libido d'un couple totalement pathétique et lassant, ou tout lui dire je-sais-pas comment et me barrer comme un chacal après sa crise de larme.
Etant comme tout mec un hypocrite fini, je choisirai en fait la solution de facilité qui fera évidemment le plus de mal à mon mec mais pour laquelle j'aurai pas besoin d'avouer que je ne l'aime plus et avoir à me dire que c'est de ma faute en fait. Un plan Q c'est pas ma faute, c'et juste ces foutues attirances, et puis j'avais bu, il était mignon, tout ça...
J'ai pas besoin de faire mon CO à papa-maman parce que mon mec emménage dans mon appart ^^ (spécial dédikass)
J'ai pas à me prendre la tête pour savoir si on doit se tenir la main ou pas dans la rue, s'afficher, etc.

alors les avantages

"- Tu sais que je t'aime ?
- Moi aussi je t'aime, tu peux me passer le sel mon amour ?
- Tes yeux sont si booooo, je t'aime
- Oui mon aussi mon roudoudou en sucre, peux tu me passer le sel quand même ?
- Quand je te regarde mon amour, je vois...
- Tu me le passe ce foutu sel bordeeeeeeeeeeeeeeeeel ?!?"

Etant comme tout mec un hypocrite fini, je choisirai en fait la solution de facilité qui fera évidemment le plus de mal à mon mec mais pour laquelle j'aurai pas besoin d'avouer que je ne l'aime plus et avoir à me dire que c'est de ma faute en fait. Un plan Q c'est pas ma faute, c'et juste ces foutues attirances, et puis j'avais bu, il était mignon, tout ça...

On peut toujours faire mieux, choses impossibles en coupleNancygirl a écrit :Ca va etre difficile de faire mieux niveau arguments!![]()
C'est çà la classe des pro-celibat! 8)
- Chérie tu fais quoi
- Je poste sur le forum
- Quel topic?
- Les avantages du célibat
- Quoi???
- Je plaisante mon amour (à dire en fermant, la larme à l'oeil, le sujet qu'on écrivait)
-
Excellente initiative que ce topic ! (je suis célibataire, évidemment, sinon je dirais pas ça !
).
Au risque de paraître cynique, je vais être franc : chaque fois que je me suis procuré un orgasme (par moi-même ou avec une partenaire fugitive), je suis soulagé d'être célibataire.
Je sais, c'est pas convenable de dire cela, mais faut savoir un truc : j'ai jamais vértiablement connu le sentiment amoureux, et j'ai jamais vraiment été en couple, alors vous imaginez bien que je n'ai aucune foutue idée de ce qui fait que 2 personnes restent ensemble après l'amour.
Bon, j'exagère un peu, mais y a du vrai là-dedans : je trouve que le couple c'est énormément de contraintes subies pour quelques minutes seulement de plaisir frustrant. Franchement, quand je vois ce que certains doivent subir quotidiennement de la part de leur bonne femme (et inversement, mais moins fréquemment
) en terme de surveillance, prise de tête et pressions en tout genre, juste pour avoir le droit de la culbuter (désolé, je parle d'un point de vue hétéro réflexe ^^' ) le samedi soir, ben ça me désole pour eux.
ENfin heureusement que c'est, je l'espère, pas tjs ainsi...
Sinon je dirais que je suis content d'être célibataire car cela m'épargne d'avoir à cuisiner dignement chaque soir, et qu'ainsi personne ne me reproche de gâcher sa vie par mon manque d'ambition/énergie caractérisé. Car je vous jure que chaque fois que je fais l'effort d'imaginer mon futur couple, je me vois tjs le soir, à subir la rancoeur et l'amertume de mon conjoint m'accablant des échecs de ma vie et de la médiocrité dans laquelle je l'oblige à (sur)vivre.
Véridique.
Bon, il est temps que j'aille me coucher et que je médite tout ça, moi.

Au risque de paraître cynique, je vais être franc : chaque fois que je me suis procuré un orgasme (par moi-même ou avec une partenaire fugitive), je suis soulagé d'être célibataire.

Je sais, c'est pas convenable de dire cela, mais faut savoir un truc : j'ai jamais vértiablement connu le sentiment amoureux, et j'ai jamais vraiment été en couple, alors vous imaginez bien que je n'ai aucune foutue idée de ce qui fait que 2 personnes restent ensemble après l'amour.

Bon, j'exagère un peu, mais y a du vrai là-dedans : je trouve que le couple c'est énormément de contraintes subies pour quelques minutes seulement de plaisir frustrant. Franchement, quand je vois ce que certains doivent subir quotidiennement de la part de leur bonne femme (et inversement, mais moins fréquemment

ENfin heureusement que c'est, je l'espère, pas tjs ainsi...
Sinon je dirais que je suis content d'être célibataire car cela m'épargne d'avoir à cuisiner dignement chaque soir, et qu'ainsi personne ne me reproche de gâcher sa vie par mon manque d'ambition/énergie caractérisé. Car je vous jure que chaque fois que je fais l'effort d'imaginer mon futur couple, je me vois tjs le soir, à subir la rancoeur et l'amertume de mon conjoint m'accablant des échecs de ma vie et de la médiocrité dans laquelle je l'oblige à (sur)vivre.

Véridique.

Bon, il est temps que j'aille me coucher et que je médite tout ça, moi.

-