http://nikeid.nike.com/
Pfff..excusez moi!!! à chaque fois j'oublie!

Defying Gravity a écrit : sur mesure votre paire de Nike...
Oui mais on peut pas forcément trouver des chaussurs aussi belle avec autant de couleurs, et avec des couleurs aussi originales...comme le bleu turquoise, ou le vert petant...ce genre de chaussures se font rarement pour les garcon alors que pourtant ce sont des couleurs très très sympas..Hugo a écrit :Defying Gravity a écrit : sur mesure votre paire de Nike...![]()
![]()
Des quoi ??????????????
![]()
![]()
![]()
j'suis allé faire un pti tour sur le site, effectivement ça peut être pas mal pour pas avoir les mêmes chaussures que tout le monde mais bon... on peut quand même trouver des modèles pas très courant dans d'autres marques...
Bon moi de toute façon la grosse virgule je suis allergique
Oh la la ! qu’est ce que ça fait connasse !Defying Gravity a écrit :Oui mais on peut pas forcément trouver des chaussurs aussi belle avec autant de couleurs, et avec des couleurs aussi originales...comme le bleu turquoise, ou le vert petant...ce genre de chaussures se font rarement pour les garcon alors que pourtant ce sont des couleurs très très sympas..Hugo a écrit :Defying Gravity a écrit : sur mesure votre paire de Nike...![]()
![]()
Des quoi ??????????????
![]()
![]()
![]()
j'suis allé faire un pti tour sur le site, effectivement ça peut être pas mal pour pas avoir les mêmes chaussures que tout le monde mais bon... on peut quand même trouver des modèles pas très courant dans d'autres marques...
Bon moi de toute façon la grosse virgule je suis allergique