Le Lax (bar) - Lyon

Faut que ça bouge.
Delphatis

Le Lax (bar) - Lyon

Message par Delphatis »

Hum, je viens vous parler ici du QG de Gawell, Lola, et moi même. Excusez moi si je suis pas objectif :wink:

Alors le lax bar qui se veut "happiness", donc ambiance décontractée et sans prise de tête. On s'assoit sur des petits canapés ou des poufs, avec des tables basses illuminées par des petites bougies.

La clientèle y est assez hétéroclite, mais plutôt jeune, et de façon globale assez sympa.

Ecran géant, ambiance feutrée, jeux de lumières, son électro soft (donc pas de boum boum sans arrêt), Clips sur plusieurs TV, billard, baby foot...
A noter un accès internet sans supplément, complètement gratuit, grâce à deux macs.

L'équipe est sympa, bref un endroit à retenir.
Niveau prix : 2,80 le soda; 7,50 la coupe (on trouve moins cher, on trouve plus cher aussi)

http://www.laxbar.com/
gawell

Message par gawell »

et euh, bin, on peut y passer des supers soirées arrosées ou simplement billaresque ou pianonesque...

sinon,
pour les timides:
# pendant les vacances évitez les soirs de semaine parce qu'il n'y a pas grand monde
# pendant l'année, évitez le lundi soir car il n'y a pas grand monde...

le dimanche soir, il y a Happy Hour (sauf sur le champagne)

le vendredi soir y'a un DJ qui fait de la bonne musique...

bin euh, bref, moi, J'ADORE !!!
t'être à bientôt là-bas...!
didouch

Message par didouch »

Je trouve qu'il y a trop de filles maintenant au Lax :twisted:

:arrow:
gawell

Message par gawell »

pour les filles, j'ai remarqué que ça dépendait vraiment des jours et même de la période de l'année..à croire que nous ne sortons que l'été !!!

mais bon, bref, c'est un bar mixte quoi...

et euh, j'ai remarqué aussi que les femmes sont plus dans la 2ème salle, là où il y a le billard, piano et babyfoot...ma, pourquoi, je comprend pô !!! :lol:
didouch

Message par didouch »

:lol: :lol: :lol:

ces nanas alors, je ne les comprendrais jamais :P
jedi69

Message par jedi69 »

Moi j'adore me faire un petit billard dansl'arrière salle, et maintenant que monp'tit ludo est revenu .... Qu'est ce qu'il est beau ce mec ...
Delphatis

Message par Delphatis »

jedi69 a écrit :Moi j'adore me faire un petit billard dansl'arrière salle, et maintenant que monp'tit ludo est revenu .... Qu'est ce qu'il est beau ce mec ...
Ouais, mais sa manie de t'embrasser langoureusement quand tu le connais pas surprends un peu... :?
jedi69

Message par jedi69 »

Tu vas pas me dire que c'est désagréable? En revanche il a pas inventé l'eau tiède ce beau garçon...
Delphatis

Message par Delphatis »

jedi69 a écrit :Tu vas pas me dire que c'est désagréable? En revanche il a pas inventé l'eau tiède ce beau garçon...
Heu quand tu viens avec ton copain... comment dire :oops: mdr !
Nan, il est très gentil, je le connais pas bcp
jedi69

Message par jedi69 »

Delphatis a écrit :
jedi69 a écrit :Tu vas pas me dire que c'est désagréable? En revanche il a pas inventé l'eau tiède ce beau garçon...
Heu quand tu viens avec ton copain... comment dire :oops: mdr !
Nan, il est très gentil, je le connais pas bcp
Mais il t'a embrassé ... sur la bouche?
Répondre