... bof, bof... j'ai vu ce film hier et je dois dire que, comme souvent, quand on attend "la suite" d'un premier film pas mal, j'ai été assez déçu..
C'est très long..., presque exclusivement axé sur le cheminement perso de R.Duris et pas vraiment passionnant..
Je pensais au moins que ce serait aussi amusant que "l'auberge espagnole" mais pas du tt ; il n'en reste pas moins que les acteurs sont excellents, R.Duris en tête, et bien sûr l'inneffable Cécile de France ; j'ai trouvé aussi Wendy (Kelly Relly je crois..) très bien.
Mady
les poupées russes
Roh !! Ben moi j' ai trouvé ça vraiment super
Tellement que j'l' ai déjà vu 2 fois et que d' ici la fin des vacances je l' aurais revu facilement 2 ou 3 fois ^^ La scène chez le grand père de Xavier m' a fait autant rire la 2ème fois que la 1ère, j' ai trouvé Cécile De France tellement excellente ... Et pis j' trouve ça pas mal de la part de Klapisch d' avoir réussi à ramener les anciens de l' Auberge Espagnole, même si ils ont pas bcp bcp d' importance dans celuilà. Et aussi, faut avouer que Wendy a carrément évolué et est devenue super belle !!!!!
Enfin bon, moi j' conseille quand même à tous ceux et celles qui ont aimé l' Auberge Espagnole d' aller voir avec empressement Les Poupées Russes

Enfin bon, moi j' conseille quand même à tous ceux et celles qui ont aimé l' Auberge Espagnole d' aller voir avec empressement Les Poupées Russes

Salut
J'ai adoré l'Auberge espagnole, et je m'attendais à une suite médiocre. Mais non, captivé par les Poupées Russes
Cécile de France est géniale, ça me rappelle quelqu'un
... On ressort du ciné un peu déprimé parce que tout le monde finit casé (sauf peut etre Cécile de France, mais on se fait pas de soucis
) et qu'on est célibataire... Mais à part ça, nikel 
A+
J'ai adoré l'Auberge espagnole, et je m'attendais à une suite médiocre. Mais non, captivé par les Poupées Russes

Cécile de France est géniale, ça me rappelle quelqu'un

A+
Alors je suis allée le voir hier soir et personnellement j'ai un avis mitigé..
Oui c'est un bon film, on passe un bon moment et on rit bien malgré certes quelques longueurs...
Les acteurs sont trés bons et la manière de filmer est tout aussi originale!
Maintenant pourquoi avoir crié partout que c'était la suite de l'auberge espagnole?
Sincèrement ce n'est pas une suite, et quand on y va dans cette attente, on est déçu..
Le film tourne essentiellement autour de R.Duris et de sa recherche sur la vie amoureuse...
Les autres membres qui composaient la sympathique troupe de l'auberge ne font que de la figuration, cécile de france et l'anglaise mise à part (qu'est ce qu'elle est canon elle d'ailleurs!) mais sinon c'est à peine si on les voit et personnellement, j'ai trouvé ça hyper frustrant: j'aurais aimé savoir ce qu'ils étaient devenus les uns et les autres...
On ne l'aurait pas annoncé comme la suite, je pense que j'aurai plus aimé le film car le scénar tient la route, on rit: les personnages sont attachants.. dommage donc...
Oui c'est un bon film, on passe un bon moment et on rit bien malgré certes quelques longueurs...
Les acteurs sont trés bons et la manière de filmer est tout aussi originale!
Maintenant pourquoi avoir crié partout que c'était la suite de l'auberge espagnole?
Sincèrement ce n'est pas une suite, et quand on y va dans cette attente, on est déçu..
Le film tourne essentiellement autour de R.Duris et de sa recherche sur la vie amoureuse...
Les autres membres qui composaient la sympathique troupe de l'auberge ne font que de la figuration, cécile de france et l'anglaise mise à part (qu'est ce qu'elle est canon elle d'ailleurs!) mais sinon c'est à peine si on les voit et personnellement, j'ai trouvé ça hyper frustrant: j'aurais aimé savoir ce qu'ils étaient devenus les uns et les autres...
On ne l'aurait pas annoncé comme la suite, je pense que j'aurai plus aimé le film car le scénar tient la route, on rit: les personnages sont attachants.. dommage donc...
La même chose... très déçu par le fait que ça tourne quasiment autour de l'amour. On dirait que les protagonistes sont passés du stade de la 20aine "la vie est belle on est libre, on partage, on vit" à la crise de la 30aine "je suis toujours pas casé, qu'est-ce que l'amour, blablabla".
C'est vrai que les pensées personnelles sont lourdes. Et puis le fait que ça soit plus en Espagne ça enlève beaucoup de décors superficiels et aguicheurs pour la forme.
Sinon j'ai bien aimé le jeu de Wendy. Par contre j'ai trouvé que les lesbiennes étaient beaucoup trop stéréotypées à la sauce cliché hétéro et c'est dommage parce que ça passait bien mieux dans le premier. Côté gay évidemment y'a rien, dans le premier il faut voir que ça servait juste pour un passage comique (pur hasard) et dans le second les lesbiennes ça devient limite hard. Donc bof... pas si ouvert que ça finalement.
C'est vrai que les pensées personnelles sont lourdes. Et puis le fait que ça soit plus en Espagne ça enlève beaucoup de décors superficiels et aguicheurs pour la forme.
Sinon j'ai bien aimé le jeu de Wendy. Par contre j'ai trouvé que les lesbiennes étaient beaucoup trop stéréotypées à la sauce cliché hétéro et c'est dommage parce que ça passait bien mieux dans le premier. Côté gay évidemment y'a rien, dans le premier il faut voir que ça servait juste pour un passage comique (pur hasard) et dans le second les lesbiennes ça devient limite hard. Donc bof... pas si ouvert que ça finalement.
-
Ox la tu deviens vexant!!!Nox a écrit :La même chose... très déçu par le fait que ça tourne quasiment autour de l'amour. On dirait que les protagonistes sont passés du stade de la 20aine "la vie est belle on est libre, on partage, on vit" à la crise de la 30aine "je suis toujours pas casé, qu'est-ce que l'amour, blablabla".