Ce n'était pas prévu au programme de faire un CO aujourd'hui mais il faut dire que c'est ma soeur qui a lancé le sujet... Elle est venue manger dans mon petit chez moi parisien, histoire de me rendre quelques affaires (y compris, une perçeuse ==> non, je ne suis pas une butch) et de se voir un peu. Etait avec moi une certaine jeune fille dont je ne citerai pas le pseudo histoire de ne pas se lancer dans des ragots

. Je prépare la cuisine, et au moment où je sers, ma soeur qui me fait "je le sais que t'es lesbienne t'as pas besoin de te cacher"... La miss pourra confirmer, je pense que j'ai du devenir toute rouge à ce moment là, d'ailleurs pour éviter de répondre, je suis partie dans la cuisine, la tête basse (excuse moi de t'avoir laissée seule avec ma soeur, pas tapper!)... Puis je suis revenue, et ma soeur m'a lancé une autre perche du genre... Autant la première fois, je savais pas trop si c'était du lard ou du cochon (ça pouvait être une plaisanterie), autant la deuxième, je pouvais pas reculer, lui dire que j'étais hétéro, au risque de ne pas être crédible quand je déciderais enfin de lui dire. Donc... Je lui ai dit qu'elle avait raison, et histoire d'enfoncer le clou, j'ai dis à la miss "bon beh c'est bon on a plus besoin de se cacher" et je l'ai embrassée devant ma soeur.
Bilan un: Rien de cassé, pas de bleu, sur un petit nuage, et ma soeur s'entend bien avec ma chérie.
Bilan deux: Ma soeur a quand même encore beaucoup à apprendre, elle s'est pas mal embrouillée, notamment en parlant d'un copain "devenu homo" ou en parlant d'Erwan de Secret Story qui est "une homme" (enfin elle savait plus quoi dire)... D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle adorait les gays ("c'est les plus beaux"), et moins les lesbiennes (mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces hétérottes à fantasmer sur les gays?).
Bilan trois: Selon elle, ça sera facile avec mon frère ("il s'en fout lui") mais un peu plus compliqué avec mes parents ("pas tant que t'as besoin d'eux financièrement").