Garçon stupide (Le film à voir)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
L'inconnu

Garçon stupide (Le film à voir)

Message par L'inconnu »

Après avoir regarder se film.... que de sentiments...

Histoire :
Entre le travail dans une usine de chocolat la journée et le sexe consommé à la chaîne le soir, la vie de Loïc est réglée comme du papier à musique. Mais un jour, il fera quelque chose d'exceptionnel, "de nouveau". Le jeune homme ne sait pas encore quoi, mais économise déjà sur la nourriture en se coupant l'appétit à coup de cachet contre le mal d'estomac.
Il y a Marie également, l'amie d'enfance, celle chez qui Loïc va dormir après avoir été rodé sur internet, puis dans les rues de la ville. Celle dont Loïc est peut-être amoureux.
Mais tout cela va changer, parce que Loïc va faire des rencontres : le type étrange du Mac Donald d'abord, mais surtout Rui, le footballeur star de l'équipe régionale. Le jeune homme va changer, parce que Marie le forcera à aller plus haut. Parce que Loïc n'est pas un garçon stupide...

La bande annonce ---> ICI

Loïc :
Image
tkf

Message par tkf »

Je recommande effectivement. je l'ai vu au cinéma et je n'ai pas été déçu. Un beau portrait de personnage.
Ed

Message par Ed »

Oh voulait le voir.........
Faut que je le vois. :mygod:
Willou

Message par Willou »

Je suis le seul qui n'est pas accroché ?

Je l'ai vu qu'a un petit moment, et je ne me souvient pas avoir été fan... Je le re-regarderais et je déveloperais ma critique.
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Moi non plus j'ai pas accroché tkt pas t'es pas le seul willou.

L'histoire est tirée par les cheveux, le jeu d'acteur complètement fade et l'esthétique laisse à désirer.

De toute façon je n'aime pas les films gays français généralement (sauf quelques exceptions) donc je dois pas être très objectif...:$ si il y a Change-moi ma vie, avec Fanny Ardant qui est magnifique je trouve même si le gay vire hétéro à la fin
Willou

Message par Willou »

Y'a Juste une question d'amour qui est une merveille !!!

La fiche du film.

La bande annonce.
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Mouais...c'est léger quand même c'est pour les grand-mères devant leur poste sur FR2 pour le téléfilm^^c'est gentillet :) on se suicide pas en buvant une bouteille de Ricard pur^^pas un gay :) c'est pas la classe :o

Côté français il y en a un bien The bubble je crois avec Catherine Deneuve...mais je suis pas sur faudra que je vérifie sur mon Tetu
Répondre