alors euh...ça veut rien dire hein !!!Romi a écrit :En l'ocurrence, au bout de 3 ans de vie commune, elle sait qu'elle peut me faire confiance...
mais bon...
je veux pas fouttre ma mélasse mais euh bon oilà quoi...
bref, je file
lol toi peut-être mais en l'occurence la question à se poser est "oui mais les autres?"mestic a écrit :Je sais que je suis une femme fantastique, cultivée et interessante le tout avec beaucoup de charme (sans pretention aucune bien surtiteiwla a écrit :Si il n'y a aucun problème ni aucune intrusion c'est no soucyRomi a écrit :Et ma femme le vit bien, je pense)
oui mais en meme temps tu vieillis hin ....mestic a écrit :Je sais que je suis une femme fantastique, cultivée et interessante le tout avec beaucoup de charme (sans pretention aucune bien surtiteiwla a écrit :Si il n'y a aucun problème ni aucune intrusion c'est no soucyRomi a écrit :Et ma femme le vit bien, je pense)
Rentre à la maison, toi ! sinon pas de petit déj' au lit demain !mestic a écrit :oui mais bon c'est pas grave elle vieillit aussi ma femmeEmerode_ a écrit :oui mais en meme temps tu vieillis hin ....mestic a écrit : Je sais que je suis une femme fantastique, cultivée et interessante le tout avec beaucoup de charme (sans pretention aucune bien sur)
Tu n'es plus la jeunette qu'elle a rencontré ....
Penses-y hin![]()
![]()
![]()
Non pas taper![]()
![]()
![]()
![]()