La Véritable histoire du Petit Chaperon Rouge
La Véritable histoire du Petit Chaperon Rouge
Le marché du film d'animation intére$$e de plus en plus de studios. Certains nous entraînent dans des histoires pleines d'aventures et de poésie, d'autres... non ! Exemple avec cette "Véritable histoire du Petit Chaperon Rouge".
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
-
anchois-man
Et bien ! Ca a l'air d'une daube... 
Dommage...
Selon AlloCiné:
Cory Edwards et Todd Edwards ont fait appel à un ami de longue date, Tony Leech pour faire le montage. Devant l'ampleur du travail que représente la réalisation de La véritable histoire du petit chaperon rouge, Tony Leech est également devenu scénariste et co-réalisateur. A cause d'un petit budget, l'équipe de réalisateurs a dû trouver des systèmes D pour que le film voit le jour. Les images ont été créées dans les studios d'animation de Manille aux Philippines où des animateurs suivaient les instructions que Cory Edwards avaient mis à leur dispositon : une centaine de pages détaillées, 3000 dessins et des minis films où il s'était filmé reproduisant les mimiques des personnages. Pendant ce temps, Todd Edwards supervisait la réalisation depuis Los Angeles avant d'enregistrer la bande son à Nashville, Tenessee.
Dommage...
Selon AlloCiné:
Cory Edwards et Todd Edwards ont fait appel à un ami de longue date, Tony Leech pour faire le montage. Devant l'ampleur du travail que représente la réalisation de La véritable histoire du petit chaperon rouge, Tony Leech est également devenu scénariste et co-réalisateur. A cause d'un petit budget, l'équipe de réalisateurs a dû trouver des systèmes D pour que le film voit le jour. Les images ont été créées dans les studios d'animation de Manille aux Philippines où des animateurs suivaient les instructions que Cory Edwards avaient mis à leur dispositon : une centaine de pages détaillées, 3000 dessins et des minis films où il s'était filmé reproduisant les mimiques des personnages. Pendant ce temps, Todd Edwards supervisait la réalisation depuis Los Angeles avant d'enregistrer la bande son à Nashville, Tenessee.
-
anchois-man
Mais non ! Ne déprimes pas ! Tous les films des critiques ne peuvent pas être les meilleurs !Mat a écrit :ça me déprime encore plus !!!
Tout ce travaille pour ce résultat...
Dis Anchois, tu crois que je pourrai avoir une autre photo pour cet article ?!!!
Tiens, j'ai mis une photo pour ton article à la place du ninja :
Cette photo te convient ?

-
ExMembre L
lulu galipette a écrit :comme tu es méchant!
Oui j'avoue avoir été TRES méchant avec ce film !! même honnêtement un peu plus que ce qu'il fallait, mais ma déception est à la hauteur de ma méchanceté !!
Oh oui vas-y tu verras, c'est jouissiflulu galipette, jeune padawane a écrit :j'apprendrai à le faire dans mes prochains articles!![]()
y'a un vieux film en pate à modeler, russe, de garri bardin, (ou gari bardine, je ne sais pas comment ça s'écrit, c'est un russe) qui s'appelle "le loup gris et le petit chaperon rouge".
c'est une comédie musicale, vachement politique et satirique, et qui est à se pisser dessus de rire...
je vous en conseille vivement la vision.
plus d'infos sur garri bardin (finalement ça s'écrit comme ça !)
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=1623
c'est une comédie musicale, vachement politique et satirique, et qui est à se pisser dessus de rire...
je vous en conseille vivement la vision.
plus d'infos sur garri bardin (finalement ça s'écrit comme ça !)
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=1623