En effet, ça me fait tout bizarre d'avoir mon post de présentation et mes photos sur mon profil, moi qui n'avait rien de tout ça sur l'ancien forumNox a écrit :En fait ça cherche:disto a écrit :En plus maintenant ca va chercher le premier post dans le forum, même si ce n'est pas le premier du topic ! C'est beau. Pluie d'amour sur toi !
(du coup j'ai re-hypé ma présentation, qui n'avait pas bougé depuis 2005 ou presque... -_-)
- Le premier topic créé par le membre dans le forum Acceuil, en dehors des topics spéciaux (annonces, post-it)
A défaut:
- Le premier post dans le topic "Vieux loups"
Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Pour de vrai c'est super chiant le fait que les liens s'ouvrent dans l'onglet déjà existant sans ouvrir par défaut un nouvel onglet. Je passe mon temps à fermer EA sans faire exprès. Y a moyen d'y faire quelque chose?
- Soubi
- Genre :

Oui mais en attendant une correction tu peux aussi cliquer avec le bouton du centre de ta souris (la molette) ouvrira automatiquement le lien dans un nouvel onglet.moniiique a écrit :Pour de vrai c'est super chiant le fait que les liens s'ouvrent dans l'onglet déjà existant sans ouvrir par défaut un nouvel onglet. Je passe mon temps à fermer EA sans faire exprès. Y a moyen d'y faire quelque chose?
Et pourtant c'était déjà la cas dans l'ancienne version du forumUd' a écrit :En effet, ça me fait tout bizarre d'avoir mon post de présentation et mes photos sur mon profil, moi qui n'avait rien de tout ça sur l'ancien forumNox a écrit :En fait ça cherche:disto a écrit :En plus maintenant ca va chercher le premier post dans le forum, même si ce n'est pas le premier du topic ! C'est beau. Pluie d'amour sur toi !
(du coup j'ai re-hypé ma présentation, qui n'avait pas bougé depuis 2005 ou presque... -_-)
- Le premier topic créé par le membre dans le forum Acceuil, en dehors des topics spéciaux (annonces, post-it)
A défaut:
- Le premier post dans le topic "Vieux loups"
Petit conseil je clique sur le lien avec la roulette de la souris, ça l'ouvre dans un nouvel onglet.moniiique a écrit :Pour de vrai c'est super chiant le fait que les liens s'ouvrent dans l'onglet déjà existant sans ouvrir par défaut un nouvel onglet. Je passe mon temps à fermer EA sans faire exprès. Y a moyen d'y faire quelque chose?
(testé sous IE et FF)
Ouais je sais je sais, mais je n'y pense pas. Je vais essayer d'y penser, merci en tout cas.
je n'aime pas les cadres en traitillés pointillés de la nouvelle version.
Voilà je tenais à le signaler
-
ExMembreW
J'avoue que les traitillés c'est pas terribleabdefo a écrit :je n'aime pas les cadres en traitillés pointillés de la nouvelle version.
-
sandoval
Perso je ne vois aucune remarque à faire, je trouve cette nouvelle version bien agréable.
Je m'y suis déjà fait sans aucun souci!
Je m'y suis déjà fait sans aucun souci!
Je remarque que le online/offline a été déplacé et c'est beaucoup mieux 
PAr contre +1 avec moniiique.... pas encore l'habitude, une fois le oien consulté je ferme la fenêtre et... paf c'est le drame ^^;
PAr contre +1 avec moniiique.... pas encore l'habitude, une fois le oien consulté je ferme la fenêtre et... paf c'est le drame ^^;
Bonjour ! C'est encore la bande des chieurs !!
Je voulais juste savoir si l'âge et le sexe du forumeur seront rétablis ou pas. Moi j'aime bien savoir ça avant de poster, mébon, j'suis pas tout seul s'pas !!
Je voulais juste savoir si l'âge et le sexe du forumeur seront rétablis ou pas. Moi j'aime bien savoir ça avant de poster, mébon, j'suis pas tout seul s'pas !!