Oui ça sera rétabli avec des nouveautés dans le choix et l'icône qui va avec. Mais ce n'est pas le plus urgent.zphyr a écrit :Bonjour ! C'est encore la bande des chieurs !!![]()
Je voulais juste savoir si l'âge et le sexe du forumeur seront rétablis ou pas. Moi j'aime bien savoir ça avant de poster, mébon, j'suis pas tout seul s'pas !!
Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Eh non ! Pour tout le monde sauf pour moi ! C'était un bug j'imagine...Soubi a écrit :Oui mais en attendant une correction tu peux aussi cliquer avec le bouton du centre de ta souris (la molette) ouvrira automatiquement le lien dans un nouvel onglet.moniiique a écrit :Pour de vrai c'est super chiant le fait que les liens s'ouvrent dans l'onglet déjà existant sans ouvrir par défaut un nouvel onglet. Je passe mon temps à fermer EA sans faire exprès. Y a moyen d'y faire quelque chose?
Et pourtant c'était déjà la cas dans l'ancienne version du forumUd' a écrit :En effet, ça me fait tout bizarre d'avoir mon post de présentation et mes photos sur mon profil, moi qui n'avait rien de tout ça sur l'ancien forumNox a écrit : En fait ça cherche:
- Le premier topic créé par le membre dans le forum Acceuil, en dehors des topics spéciaux (annonces, post-it)
A défaut:
- Le premier post dans le topic "Vieux loups"
Quand, sur la page d'accueil, on clique sur "Qui est en ligne ?", la liste... n'est pas rangée par ordre alphabétique. Je suis tout perturbé.
Un psychorigide ? Où ça ?
Clique sur "nom d'utilisateur" et paf ça fait des chocapiks 
Non. Je ne parle pas de la "liste des membres" à laquelle on accède en haut, mais à la question "Qui est en ligne ?" sur laquelle on peut cliquer en bas de la page d'index.ZouPik a écrit :Clique sur "nom d'utilisateur" et paf ça fait des chocapiks
La page d'espionnage, quoi.
FAIL !!!!Nomade a écrit :Non. Je ne parle pas de la "liste des membres" à laquelle on accède en haut, mais à la question "Qui est en ligne ?" sur laquelle on peut cliquer en bas de la page d'index.ZouPik a écrit :Clique sur "nom d'utilisateur" et paf ça fait des chocapiks
La page d'espionnage, quoi.
Le pire, c'est que de base, la liste est en ordre alphabétique.
Et que quand tu cliques, tu peux toujours appuyer sur "Nom d'utilisateur"
Haaaaan ! Ouais ! Merci ! Zoupik, pardonne-moi d'avoir mis en doute ta supériorité ! 
merci pour l'info j'en avais marre aussiRusalka a écrit :Petit conseil je clique sur le lien avec la roulette de la souris, ça l'ouvre dans un nouvel onglet.moniiique a écrit :Pour de vrai c'est super chiant le fait que les liens s'ouvrent dans l'onglet déjà existant sans ouvrir par défaut un nouvel onglet. Je passe mon temps à fermer EA sans faire exprès. Y a moyen d'y faire quelque chose?
(testé sous IE et FF)
Et pour ceux qui n'ont pas de roulette, il y a toujours CTRL + Clic gaucheRay-D a écrit :Rusalka a écrit :Petit conseil je clique sur le lien avec la roulette de la souris, ça l'ouvre dans un nouvel onglet.moniiique a écrit :Pour de vrai c'est super chiant le fait que les liens s'ouvrent dans l'onglet déjà existant sans ouvrir par défaut un nouvel onglet. Je passe mon temps à fermer EA sans faire exprès. Y a moyen d'y faire quelque chose?
(testé sous IE et FF)![]()
merci pour l'info j'en avais marre aussi
J'ai un problème dans la rubrique article : quand je poste, le bbcode est systématiquement désactivé ainsi que les smileys. Je n'arrive pas à les rétablir ??
(pas moquer, boulet informatique inside !
)
(pas moquer, boulet informatique inside !