Moi qui pensais que vous vous concertiez tous avant toute action...tribiout a écrit :mais toutefois je ne rejoins pas l'avis de modération... appeler ca "laminer qq1" je trouve ca éxagéré car on lui demande depuis son inscription d'être un plus explicite.
Enfin bref, je viens juste de découvrir ce topic. Je n'ai franchement rien à dire à la base car j'ai tout de suite pensé "mais c'est quoi cette histoire? je comprends rien". Je réagis juste sur le fait d'avoir lu que certaines personnes le "laminent en public", c'est certes un peu vrai mais tout à fait compréhensible. Ils ont simplement le courage et le bon sens d'exprimer ce que des gens comme moi n'osent pas dire, c'est-à-dire le doute sur l'existence de ce topic décousu. Je n'ai pu faire de commmentaires ou de fausses compassions face à son extrait de blog, je n'ai aucune réaction négative (ni positive). Hors, quel est le but de vouloir nous faire part de ses problèmes dans un forum? C'est de recevoir et d'accepter des critiques, pour justement se remettre en cause et évoluer. Ici, il s'agit simplement d'une critique face à ce cheveux dans la soupe, et non sur sa vie personnelle. Dans ce sens, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une lamination.