Salut!
Méfie toi des conseils de Willou, ce n'est pas un parisien!
Pardon Willou
Avant tout, je ne suis pas tt à fait d'accord avec ce cher Willou, je pense que le besoin d'avoir des amis homos est légitime. Surtout au début quand on est en train de découvrir et accepter notre homosexualité. Il est évident que la valeur d'un ami ne se mesure pas à l'aulne de sa sexualité. Un ami hétéro peut comprendre certains problèmes et y répondre. Mais, déjà il faut lui avoir fait son coming out pour que ça fonctionne et parfois, on a tellement de mal à en parler qu'on peut se dire que ce serait mieux d'avoir l'avis de persones qui sont passés exactement par la même situation que nous. C'est dailleurs une des raisons d'être de ce forum.
Fais les choses dans l'ordre, d'abord les amis, ensuite l'homme de ta vie

Si déjà tu es à l'aise avec ton homosexualité, que tu rencontres du monde, que tu te fais des amis, le deuxième point viendra tout naturellement. Ce n'est pas en écumant les chats et les bbars que ça viendra plus vite.... Mais ça c'est un autre débat!
Pour répondre plus particulièrement à ta question, je ne te conseille pas vraiment de sortir dans le marais. Si tu trouves moyen bof la solution des chats, sortir dans des bars, ça sera guère mieux et je ne suis pas convaincu que ce soit le lieu où tu te feras des amis gays....
J'en reviens à mon conseil rituel: les associations!
Je te propose donc deux solutions:
1/ Le MAG à Paris.
Il s'agit d'une association destinées aux jeunes gays (moins de 25 ans si mes souvenirs sont exacts). Son but n'est pas de permettre des rencontres mais tout simplement de discuter avec d'autres jeunes gays de ton âge. En gros, deux fois par semaine, le vendredi et le samedi, tu peux venir dans leur local et parler à d'autres jeunes.
Le plus simple pour te renseigner (ils ont aussi d'autres activités), c'est d'aller voir leur site:
www.mag-paris.fr
Certains membres du forum sont aussi membres du MAG; tu pourras les retrouver en allant dans ce
fil de discussion consacré au MAG sur Et-alors.
2/ Tu peux venir aux MEATINGS.
Ce sont des rencontres organisées par le forum pour les et-aloriens. Ca peut être un pique-nique, une après-midi jeux de société, une rencontre à l'occasion de la Gay Pride, etc Mais, ça permet avant tout de faire connaissance en vrai, de discuter face-à-face de ce dont on a envie et éventuellement de se faire des amis....
Un pique-nique sera organisé fin août par exemple.
Et ça se passe par
ici