Whouaa!! 2 mois et tu te tritures déjà les méninges pour trouver quelqu'un???Beauseigne42 a écrit :Salut à tous.
Voilà 2 mois que j’ai rompu avec mon copain. C’était mon premier (oui je sais je m’y suis pris très tard) et j’étais éperdument amoureux de lui. Nous sommes restés 4 mois ensemble. Il était vraiment tout ce que je recherchais chez un homme : beau, musclé, sympa et surtout il faisait mec.
J’ai eu de la chance de le trouver assez rapidement après mes premières connexions sur des sites de rencontre.
Mais me voilà donc de nouveau célibataire. Je suis quelqu’un d’assez compliqué et difficile en matière de mec et je n’arrive pas à trouver quelqu’un qui me convienne. D’autant plus que je ne fréquente pas du tout le milieu gay et que je n’ai comme seul moyen pour faire des connaissances que les sites de rencontre. Le tour est donc vite fait sur ces sites car on y croise toujours les mêmes personnes. J’en ai rencontré certaines mais aucune ne m’intéresse (trop efféminé à mon gout, pas assez mignon, pas de conversation, …).
Bref j’ai l’impression que je vais rester longtemps célibataire et que je vais avoir du mal à trouver quelqu’un.
J’arrive donc à ma question : comment faites vous pour faire des rencontres quand vous n’allez pas en boite ou bar gay ?
Enfin je dis ça...remarque, j'aurai mieux fait de me taire, je ne suis pas bien placé pour dire ça!! J'ai 2 ans et 5 mois de célibat à mon actif...

Ah!!!! C'est que je dois être moche!

|