La jupe pour homme, histoire, et vous ?

Pour eux.
Stigmate

Re: La jupe pour homme, histoire, et vous ?

Message par Stigmate »

je pourrais pas porter de jupe pour homme... Je sais pas pourquoi mais j'aurais ma virilité qui en prendrais un coup :erm:

Aprés que les autres en portent grand bien leur en face :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

:roll:

Bon, en tant que porteur de jupe masculine régulier, je donnerai mon avis quand je serai moins dans le pâté.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Les gens font ce qu'ils veulent, certains mecs peuvent porter la jupe et ça ne me fera ni chaud ni froid.
Bien que je trouve ça trèèèèès immonde (à part les kilts et façon-kilts qui ont un minimum de classe).

Je suis très bien dans mes vêtements, en jean, et c'est ce qui compte :wink:
spécimen

Message par spécimen »

Aux fêtes de Dax, il y avaient pleins de mecs qui portaient des kilts avec tous les frousfrous et les accessoires qui vont bien, je confirme, ça fait très décalé :lol: Je ne me vois pas porter ça autre que dans un cadre de "déconnade".
Par contre la longue jupe noire, celle en lien de Goldenvrack ou celle-ci

j'avoue que j'aime bien, je trouve ça hyperclasse.

Par contre les modèles en version courte, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça fait "bizarre" de voir les jambes d'un homme. En plus, je trouve ce n'est pas beau les jambes d'un homme.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

spécimen a écrit :je trouve ce n'est pas beau les jambes d'un homme.
espèce de lesbienne va ! :mrgreen:
spécimen

Message par spécimen »

Mouârf :lol:
Thallo

Message par Thallo »

Y avait pas déjà eu un sujet sur les jupes pour homme ? je suis presque sûr que si. (mais étant un maudit de la recherche, j'ai pas trouvé, j'ai pas rêvé quand même ? :blink: )

Sinon, comme Spécimen (voire Nomade), sur moi qu'une jupe longue noire à la limite (je n'aime pas montrer mes jambes :ninja:), ou alors dans un cadre festive. Mais n'empêche, la plupart sont bien portées je trouve. Dommage que ça ne soit pas commun en fait.
je trouve ce n'est pas beau les jambes d'un homme.
Mais ... mais ... c'est superbe les jambes poilues et galbées d'un homme :blink: La semaine dernière sur la plage ils étaient tous en short ou pantacourt, et, rha, tous épilés/rasés, et parfois on voyait bien les veines, c'est pas du tout mon genre. Poilus des jambes, montrez-vous ! :snif: (et promis je le fais aussi)
(je crois que je vais pointer au PO.I.L)
Willou

Message par Willou »

La collection H&M contient des jupes dans la catégorie Trend...
Spécial tout de même.
anonymeB

Message par anonymeB »

Eventuellement pour chez soi, ok, mais certainement pas dans la rue.

Remarque, je me balade bien de temps à autres avec le haut d'un Jinbei, même à Strasbourg.
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"]Eventuellement pour chez soi, ok, mais certainement pas dans la rue.

Remarque, je me balade bien de temps à autres avec le haut d'un Jinbei, même à Strasbourg.[/quote]
Ouais mais le Jinbei, ça fait mec dangereux qui sort de sa séance quotidienne d'entrainement et qui n'a pas eu le temps de se changer. Je songe à en mettre un aussi, quand je rentre tard le soir, afin de ne pas me faire agresser :huhu: .
Répondre