Aprés que les autres en portent grand bien leur en face
La jupe pour homme, histoire, et vous ?
Re: La jupe pour homme, histoire, et vous ?
je pourrais pas porter de jupe pour homme... Je sais pas pourquoi mais j'aurais ma virilité qui en prendrais un coup
Bon, en tant que porteur de jupe masculine régulier, je donnerai mon avis quand je serai moins dans le pâté.
- kerber
- Genre :

Les gens font ce qu'ils veulent, certains mecs peuvent porter la jupe et ça ne me fera ni chaud ni froid.
Bien que je trouve ça trèèèèès immonde (à part les kilts et façon-kilts qui ont un minimum de classe).
Je suis très bien dans mes vêtements, en jean, et c'est ce qui compte
Bien que je trouve ça trèèèèès immonde (à part les kilts et façon-kilts qui ont un minimum de classe).
Je suis très bien dans mes vêtements, en jean, et c'est ce qui compte
Aux fêtes de Dax, il y avaient pleins de mecs qui portaient des kilts avec tous les frousfrous et les accessoires qui vont bien, je confirme, ça fait très décalé
Je ne me vois pas porter ça autre que dans un cadre de "déconnade".
Par contre la longue jupe noire, celle en lien de Goldenvrack ou celle-ci
j'avoue que j'aime bien, je trouve ça hyperclasse.
Par contre les modèles en version courte, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça fait "bizarre" de voir les jambes d'un homme. En plus, je trouve ce n'est pas beau les jambes d'un homme.
Par contre la longue jupe noire, celle en lien de Goldenvrack ou celle-ci
j'avoue que j'aime bien, je trouve ça hyperclasse.
Par contre les modèles en version courte, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça fait "bizarre" de voir les jambes d'un homme. En plus, je trouve ce n'est pas beau les jambes d'un homme.
espèce de lesbienne va !spécimen a écrit :je trouve ce n'est pas beau les jambes d'un homme.
Y avait pas déjà eu un sujet sur les jupes pour homme ? je suis presque sûr que si. (mais étant un maudit de la recherche, j'ai pas trouvé, j'ai pas rêvé quand même ?
)
Sinon, comme Spécimen (voire Nomade), sur moi qu'une jupe longue noire à la limite (je n'aime pas montrer mes jambes
), ou alors dans un cadre festive. Mais n'empêche, la plupart sont bien portées je trouve. Dommage que ça ne soit pas commun en fait.
La semaine dernière sur la plage ils étaient tous en short ou pantacourt, et, rha, tous épilés/rasés, et parfois on voyait bien les veines, c'est pas du tout mon genre. Poilus des jambes, montrez-vous !
(et promis je le fais aussi)
(je crois que je vais pointer au PO.I.L)
Sinon, comme Spécimen (voire Nomade), sur moi qu'une jupe longue noire à la limite (je n'aime pas montrer mes jambes
Mais ... mais ... c'est superbe les jambes poilues et galbées d'un hommeje trouve ce n'est pas beau les jambes d'un homme.
(je crois que je vais pointer au PO.I.L)
La collection H&M contient des jupes dans la catégorie Trend...
Spécial tout de même.
Spécial tout de même.
-
anonymeB
Eventuellement pour chez soi, ok, mais certainement pas dans la rue.
Remarque, je me balade bien de temps à autres avec le haut d'un Jinbei, même à Strasbourg.
Remarque, je me balade bien de temps à autres avec le haut d'un Jinbei, même à Strasbourg.
|