Muscles

Pour eux.
Myth5

Message par Myth5 »

Ce post m'a trop donné envie de faire un peu de muscu (jveux avoir un ptit peu de ces foutus tablettes :p ) Donc bah j'ai commencé
2*25 pompes
et 3*20 abdos

Bon j'avais déja commencé plus tot mais maintenant c décidés je continue sérieusement jusko tablette pi la je garde un rythme normal pour pouvoir les garder :p
Allez Go
Pycos

Message par Pycos »

Houp là
Bon je reprends demain l'entraitement moi...

Une semaine d'absence complet de sport et de gym...
Sauf si l'on compte le bricolage et le jardinage (ben oui j'avais des courbatures quand même)
Niveck

Message par Niveck »

Pour la ceinture abdominal (abdos, lombaire et le V qui encadre la bas des abdos mais j'ai oublié le nom) le mieux c'est la gainage. On peut le faire devant la télé ça prend peut de temps et ça demande aucun matos.

http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_pr ... ainage.htm

Il s'agit de tenir en position de départ pour les pompes, mais en étant en appui sur les avant-bras, bras fléchis (au lieu de bras tendu et sur les mains pour les pompes).

On peut le faire de coté . Pour rendre plus difficile, on peut levé le bras et la jambe non utilisé.

Et enfin de dos , mais je conseil de le faire les jambe tendu.

Vous faite 30 seconde de chaque cotés (4). Vous verrez, sa se voit pas des masse, mais les effet sont monstre, fini le ventre mou.

Mais je préviens, au début, ça fait un mal de chien et on est convaincu qu'on ne va pas tenir, mais on y arrive.

Et si vous y arrivez, faite des séries de 1 min au lieu de 30 secondes.

Et pour les dingue, surélevé la jambe d'appuis sur un objet (gros coussin, chaise, lit) plus il est haut, plus ça sera dure.

Et autre chose, pour les abdos classique, si ça fait mal, arrêté, faire un pose de quelques minutes, soufflé, allongez vous et étiré un peut. Et continuer ou vous en étiez, mais fait le double de se qu'il restait a faire. Mais si ça fait trop mal, arrêter et recommencer le lendemain. Car tous ce que vous allé faire, c'est vous tiré un muscle, et c'est plusieurs jours avant de récupéré.

Bonne chance et ne vous découragez pas
Nico
Ritsuka

Message par Ritsuka »

Moi ca fait 1 semaine que je fais l'entrainement ! Je vais donc augmenter les series initialement prévues (2x10 pompes ; 2x30 abdos). J'augmente donc de 5 pour les pompes et 5 pour les abdos ! Enfin si j'y arrive... je vais pas trop forcer non plus :wink: sinon ca va vite me saouler ^^
Bon courage à tous !
Nomade

Message par Nomade »

Moi j'ai arrêté dès le lendemain du premier jour. Oui je suis incurable. :oops:
lalalalachetoi

Message par lalalalachetoi »

AH, les exercices à domicile, sujet difficile.
Déjà je vous conseille de pas hesité à le faire le soir, parceque on a plus de temps et on peut se motiver.
Aussi ecouter une musique entrainante.
Ne pas trop augmenter, vraiment le faire dans la durer, pas de plus en plus et de plus en plus vite car
Le risque principal c'est de decrocher, arreter une fois et c'est la fin c'est vrai
Pour ça j'ai une ptite astuce lol qui a marché mais bon, j'ai quand meme un peu decroché avec les exams, c'est de noter ce qu'on a pas fait et de les rattraper, on deculpabilise d'en avoir louper, mais on risque d"etre submergé par le retard, mais ça oblige à en faire plus par exemple si vous avez un jour de retard vous faites le double de ce qui est prevu en une journée, ce sera dur, mais vous aviez qu'à pas arreter?
L'enemi le plus redoutable c'est les exams, le travail, une chambre mal rangée avec un sol encombré lol , la tristesse...mais ça m'a donner envie de reprendre lol, merci.
GiiKhappy

Message par GiiKhappy »

Wha! Ca m'a beaucoup motivé de lire ce topiq. Maintenant je fais plusieurs séries de 10/15 abdos par jour et des séries de 5/10 pompes :D alors qu'avant je faisais a peine une série tous les mois :shock: :lol:
J'espère que je vais garder le rythme :). Bon courage à tous ! :wink:
tipoune

Message par tipoune »

Je clos ce thread et ouvre son frère jumeau qui lui ne buguera pas!
Bref, on vous attends là:http://www.et-alors.net/forum/ftopic6040.php
pour poursuivre le récit de vos exploits! :lol: :lol:
Verrouillé