vos femmes coups de coeurs

Pour eux.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

On dirait elle:
Image

:lol:
Kefka

Message par Kefka »

J'ai une "affection" toute particulière pour elle :

Image

Judi Dench. J'aime beaucoup son jeu (surtout dans Chroniques d'un scandale) et puis, quelle prestance et quel charisme ... :amour:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Image
Sans doute pas du goût de tout le monde mais tellement charismatique que je la mets quand même. Laura Dern.
SuperGarfield

Grrr, depuis que j'ai vu le DVD présenté ici, j'aime bien Eva-Maria Westbroek. Pas la plus belle du monde mais... :amour:

ImageImage
Image
Zeish

Message par Zeish »

SuperGarfield a écrit :
Alex.Delarge a écrit :Tilda Swinton je te suis, son dernier film "Julia" ma trau.ma.ti.sé! Elle est incroyable.
Je ne l'ai malheureusement pas vu... Son rôle de l'ange Gabriel dans Constantine m'a... troublé, c'est cela. D'autant que l'androgynie et l'ambigüité permanente qui plâne sur elle exhalent une aura particulièrement surprenante !
ah, c'était donc elle! :o
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a mon gout la dernière est vraiment yeeeerk!
magicalme

Message par magicalme »

lulu galipette a écrit :a mon gout la dernière est vraiment yeeeerk!
Je crois qu'il faut vraiment voir la mise en scène en question pour apprécier. :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image

en fait je sais toujours pas si j'accroche ou pas du tout. j'ai un peu l'impression qu'elle sort de X files...

Image

Image
SuperGarfield

lulu galipette a écrit :a mon gout la dernière est vraiment yeeeerk!
C'est parce qu'elle a pas de super-pectoraux ? :twisted:
en fait je sais toujours pas si j'accroche ou pas du tout. j'ai un peu l'impression qu'elle sort de X files...
Ouaip, je suis d'accord, elle est pas très belle. C'est juste que je trouve qu'elle a la classe !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

haaa la classe ça je dis pas, mais je suis comme toi hein j'avoue que je me laisse séduire par n'importe qui qui a un talent fou et qui sait toucher. donc je me tais! :lol: et sinon c'est clair les pectoraux, c'est beau. :niais:
Répondre