Gal-El a écrit :Alors commençons:rouge_vif a écrit :mais "faire sa salope" ça veut dire quoi au juste?
-D'abord, tu dois avoir pleines de copines déja 'pétatisées' et qui se pavanent tout le temps en ville, pour pas se sentir trop seul
-Tu portes des trucs hyper criard genre un T-shirt rouge_vif taille slim et t'en fait pas si c'est un peu trop court, car sinon, ça ne sert plus à rien
-Des chaines, de préference une grosse qui t'entoure la taille sur ton baggy super tombant (Boxer recommandé) du coup, si tout marche bien ça devrait faire l'effet de la vache à cloche, quand tu passes, bien sûr c'est tout a fait naturel si tout le monde tourne la tête, ne te sens pas trop mal à l'aise.
-Pour les cheveux, ça dépends de la coupe et du gout, j'éspere que t'en a une bonne quantité, et surtout un gel Hyper fixant
-Quand t'es avec deux de tes copines (le nombre 3 compte beaucoup, comme chez les soeurs Halliwel, sauf que ces connes là, elles sont 4 en vrai , mais bon c'est une autre histoire) tu leur raconte une blague, et normalement, elles doivent exploser de rire comme des prostituées avant que tu la finisse, pour gagner du temps, sois le premier à le faire, et éclate toi comme une diiiiingue!
-Quand tes copines ricannent quand un mec passe et qu'il a l'air pd comme un sac a dos, tu regarde ton ptit doigt d'un air ininteressé, pis tu le regarde une fraction de seconde en prenant soin de ne pas le faire exprés (ou du moins avoir l'air de ne pas l'avoir fait exprés)
-Dés que tu passes devant une vitre et que tu vois ta tronche dessus, n'oublie pas de regarder si tes cheveux sont toujours bien coiffés, avant d'y aller
-un peu de gloss ne fera rien de mal...
-si tu repére un mec qui t'interesse, et qui te matte d'un air curieux, tu continue de parler a une de tes copines, qui est censée être devant toi (d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle est là cette conne) et tu met tes mains dans tes poches d'un geste lent, en commençant par ton bassin, pis tu les descends leeeentement jusqu'a ce qu'ils atteignent tes poches (à ne pas faire sur les poches du dérriére sinon, on va croire que tu te caresse les fesses, c'est mal saint)
-Reste tout le temps souriant, personne n'aime ls grincheux, même s'ils sont beaux, on pense que c'est des prétentieux
Voilà, ravi de t'avoir aidé
je sais pas quel âge as tu, mais si tu trouves que c'est trop vexant, envoie un MP aux modos, ils sont là pour ça
![]()
![]()
![]()
bobby a écrit : Hey ben tout ça je le fait à peu prés... Je m'excuse d'avances pour toutes les personnes que j'aurais choquée, et qui aurais envie de me taper pour l'image que je donne de notre grande communauté mdr mais une salope elle se fait sauter m*r*e
Ouais désolé mais là je vous fouterai bien une baffe...
Mais il faut de tout pour faire un monde et en plus ya des excuses alors je vous en veux pas...
Mais une question, est-ce que les "salopes" attirent autres choses que des "salopes"?