J'en ai marre de mon celibat

Pour eux.
Olivier

Message par Olivier »

Gal-El a écrit :
rouge_vif a écrit :mais "faire sa salope" ça veut dire quoi au juste?
Alors commençons:

-D'abord, tu dois avoir pleines de copines déja 'pétatisées' et qui se pavanent tout le temps en ville, pour pas se sentir trop seul

-Tu portes des trucs hyper criard genre un T-shirt rouge_vif taille slim et t'en fait pas si c'est un peu trop court, car sinon, ça ne sert plus à rien

-Des chaines, de préference une grosse qui t'entoure la taille sur ton baggy super tombant (Boxer recommandé) du coup, si tout marche bien ça devrait faire l'effet de la vache à cloche, quand tu passes, bien sûr c'est tout a fait naturel si tout le monde tourne la tête, ne te sens pas trop mal à l'aise.

-Pour les cheveux, ça dépends de la coupe et du gout, j'éspere que t'en a une bonne quantité, et surtout un gel Hyper fixant

-Quand t'es avec deux de tes copines (le nombre 3 compte beaucoup, comme chez les soeurs Halliwel, sauf que ces connes là, elles sont 4 en vrai , mais bon c'est une autre histoire) tu leur raconte une blague, et normalement, elles doivent exploser de rire comme des prostituées avant que tu la finisse, pour gagner du temps, sois le premier à le faire, et éclate toi comme une diiiiingue!

-Quand tes copines ricannent quand un mec passe et qu'il a l'air pd comme un sac a dos, tu regarde ton ptit doigt d'un air ininteressé, pis tu le regarde une fraction de seconde en prenant soin de ne pas le faire exprés (ou du moins avoir l'air de ne pas l'avoir fait exprés)

-Dés que tu passes devant une vitre et que tu vois ta tronche dessus, n'oublie pas de regarder si tes cheveux sont toujours bien coiffés, avant d'y aller

-un peu de gloss ne fera rien de mal...

-si tu repére un mec qui t'interesse, et qui te matte d'un air curieux, tu continue de parler a une de tes copines, qui est censée être devant toi (d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle est là cette conne) et tu met tes mains dans tes poches d'un geste lent, en commençant par ton bassin, pis tu les descends leeeentement jusqu'a ce qu'ils atteignent tes poches (à ne pas faire sur les poches du dérriére sinon, on va croire que tu te caresse les fesses, c'est mal saint)

-Reste tout le temps souriant, personne n'aime ls grincheux, même s'ils sont beaux, on pense que c'est des prétentieux

Voilà, ravi de t'avoir aidé

je sais pas quel âge as tu, mais si tu trouves que c'est trop vexant, envoie un MP aux modos, ils sont là pour ça
:lol: :lol: :lol:
bobby a écrit : Hey ben tout ça je le fait à peu prés... Je m'excuse d'avances pour toutes les personnes que j'aurais choquée, et qui aurais envie de me taper pour l'image que je donne de notre grande communauté mdr mais une salope elle se fait sauter m*r*e

Ouais désolé mais là je vous fouterai bien une baffe... :?
Mais il faut de tout pour faire un monde et en plus ya des excuses alors je vous en veux pas... :wink:

Mais une question, est-ce que les "salopes" attirent autres choses que des "salopes"?
Gal-El

Message par Gal-El »

Olivier a écrit :
Gal-El a écrit :
rouge_vif a écrit :mais "faire sa salope" ça veut dire quoi au juste?
Alors commençons:

-D'abord, tu dois avoir pleines de copines déja 'pétatisées' et qui se pavanent tout le temps en ville, pour pas se sentir trop seul

-Tu portes des trucs hyper criard genre un T-shirt rouge_vif taille slim et t'en fait pas si c'est un peu trop court, car sinon, ça ne sert plus à rien

-Des chaines, de préference une grosse qui t'entoure la taille sur ton baggy super tombant (Boxer recommandé) du coup, si tout marche bien ça devrait faire l'effet de la vache à cloche, quand tu passes, bien sûr c'est tout a fait naturel si tout le monde tourne la tête, ne te sens pas trop mal à l'aise.

-Pour les cheveux, ça dépends de la coupe et du gout, j'éspere que t'en a une bonne quantité, et surtout un gel Hyper fixant

-Quand t'es avec deux de tes copines (le nombre 3 compte beaucoup, comme chez les soeurs Halliwel, sauf que ces connes là, elles sont 4 en vrai , mais bon c'est une autre histoire) tu leur raconte une blague, et normalement, elles doivent exploser de rire comme des prostituées avant que tu la finisse, pour gagner du temps, sois le premier à le faire, et éclate toi comme une diiiiingue!

-Quand tes copines ricannent quand un mec passe et qu'il a l'air pd comme un sac a dos, tu regarde ton ptit doigt d'un air ininteressé, pis tu le regarde une fraction de seconde en prenant soin de ne pas le faire exprés (ou du moins avoir l'air de ne pas l'avoir fait exprés)

-Dés que tu passes devant une vitre et que tu vois ta tronche dessus, n'oublie pas de regarder si tes cheveux sont toujours bien coiffés, avant d'y aller

-un peu de gloss ne fera rien de mal...

-si tu repére un mec qui t'interesse, et qui te matte d'un air curieux, tu continue de parler a une de tes copines, qui est censée être devant toi (d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle est là cette conne) et tu met tes mains dans tes poches d'un geste lent, en commençant par ton bassin, pis tu les descends leeeentement jusqu'a ce qu'ils atteignent tes poches (à ne pas faire sur les poches du dérriére sinon, on va croire que tu te caresse les fesses, c'est mal saint)

-Reste tout le temps souriant, personne n'aime ls grincheux, même s'ils sont beaux, on pense que c'est des prétentieux

Voilà, ravi de t'avoir aidé

je sais pas quel âge as tu, mais si tu trouves que c'est trop vexant, envoie un MP aux modos, ils sont là pour ça
:lol: :lol: :lol:
bobby a écrit : Hey ben tout ça je le fait à peu prés... Je m'excuse d'avances pour toutes les personnes que j'aurais choquée, et qui aurais envie de me taper pour l'image que je donne de notre grande communauté mdr mais une salope elle se fait sauter m*r*e

Ouais désolé mais là je vous fouterai bien une baffe... :?
Mais il faut de tout pour faire un monde et en plus ya des excuses alors je vous en veux pas... :wink:

Mais une question, est-ce que les "salopes" attirent autres choses que des "salopes"?
Des boulays qui ont le feu au cu (?)...
remarque: j'ai fait ma salope qu'une seule et unique fois, quand j'était hyper déprimé du fait que le mec que je kiffe a juste ignoré mon msn....et je dois reconnaitre que je l'ai regretté aprés (quoi que je me suis fait connaitre en un seul coup par tout le lycée...) je me suis fait plein d'ennemis par contre

eh pis zut, je suis pas sûr de pas recommencer...surtout que la même copine de l'autre fois me provoque ces trois derniers jours...je résiste xD
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

1/ Tu sors dans un bar, en boîte, etc. et tu te fais remarquer genre en dansant sur les tables et sur les fauteuils ou sur les bars carrément. Crois-en mon expérience, ça marche (enfin, sauf quand tu leurs fais peur :lol: ).

2/ Il ne faut pas espérer tomber sur la perle rare tout de suite... Mon dieu, ça arrive au moins dans les ilms hollywoodiens, et encore. Et puis, inutile de prendre ça trop au sérieu... Les mecs restent des mecs :evil:

3/ Positive. Une fois que tu seras avec quelqu'un, tu regretteras peut-être de ne plus être célibataire :oops:
insipide

Message par insipide »

dans ce cas, moi aussi je suis un mec, et je reste un mec...
mais devant ces mec... je me sens tout petit d'un coup!
Jérôme

Message par Jérôme »

La drague dans les bars, je n'y crois pas trop, surtout à Reims ! Et puis pour draguer au Lagon (unique boite gay de Reims), il ne faut être ni timide, ni trop exigeant :lol:

Je ne me souviens plus de ce que tu fais dans la vie, mais si tu es étudiant, je te conseille d'aller faire un tour à l'association des étudiants gays de Reims : Homozygote. C'est sympa, et cela te permettrait sans doute de rencontrer d'autres gays, de découvrir tranquillement le milieu et, éventuellement, de mettre fin à ton célibat. Tu pourrais te faire des copains, t'extérioriser, c'est certain, et ce n'est pas mal déjà.
insipide

Message par insipide »

Nan je ne suis pas etudiant, enfin lyceen plutot
a Yser en 1ere annee CAP ebenisterie

est-ce que ce serait aussi valable pour moi?

faudrais que quelqu'un m'accompagne, car l'orientation et moi, a fait deux, heureusement en tout cas que j'y habite a croix rouge.
Jérôme

Message par Jérôme »

Une association gay "généraliste" accueillera plus volontiers un lycéen, il me semble. Si cela te dit, il en existe deux sur Reims : Ex Aequo et Reims Liberté Gay.

Les deux sont des associations sérieuses. Moi, je connais bien mieux Ex Aequo, puisque j'en suis un adhérent, et je peux t'assurer que tu serais bien reçu :wink:
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Haha, Gal El, ton post avec la photo m'as fait délirer....

Bon une chose sure, pour reprendre les autres conseils, c'est qu'il faut avoir l'air gay.... Je te comprends, j'ai 15 ans, et je suis dans Exactement la même situation, alors en 1 mois:
-Je suis passé aux jeans originaux quasi troués
-Ma coupe gentillette s'est transformée en crête fashion, avec ébourifage sur l'arriere
-Ma garde robe, en particulier les hauts, ont rapetissit d'une à 2 tailles...

Et oui j'aimerais bien sortir aussi mais avec qui? Je suis dans une petite ville (ca t'aide pas ce qui je raconte mais j'ai envie de me plaindre un peu, y a pas de raison! :lol: ) avec peu de bars gays et une seule boite gay... mes copinesn'ont rien de salope et ces petites saintes-nitouches n'entreraient jamais dans un bar gay (Ooh mon dieu!! :oops: ) et moi meme suis tres timide, alors bon, quelle solution, a part, c'est vrai, les assos', voir partir et refaire sa vie dans une ville a forte communauté (ca ce sera apres le bac!) Mais pour le moment pas d'issue possible...

J'ai pas trop répondu et j'ai surtout parlé de ma vie mais bon, je suis là pour ça, il faut bien un chi*ur de service quand meme!
Goldy

Message par Goldy »

moi on m'a jamais draguer c'est pas mieux
Répondre