Blond? Brun? Roux?

Pour eux.

Vous êtes?

Brun et je préfère les bruns
60
41%
Brun et je préfère les blonds
33
22%
Brun et je préfère les roux
11
7%
Blond et je préfère les bruns
14
10%
Blond et je préfère les blonds
3
2%
Blond et je préfère les roux
0
Aucun vote
Roux et je préfère les bruns
6
4%
Roux et je préfère les blonds
1
1%
Roux et je préfère les roux
0
Aucun vote
Je n'ai aucun poil / Je suis le frère d'ET / c'est une question intime / autre...
19
13%

Nombre total de votes : 147

Paulot

Message par Paulot »

étant brun j'adore les blonds...(vive l'allemagne, encore et toujours!)

ça me rappelle une histoire biologique, on serait attirés par les individus différents au phénotype, histoire de brassage génétique (ouais je sais ça marche pas très souvent entre homos ces histoires de brassage).
Ud'

Message par Ud' »

Brun et je n'ai pas de préférence particulière, et impossible de voter à ce sondage car il n'y a pas cette option :souris:
Adyton

Message par Adyton »

Et les châtains ?

Ce sont des blonds sombres ou des bruns ratés ?
Zpy

Message par Zpy »

Un mélange de bruns raté et de blonds ratés :lol:
ct'une blague hein ! pas drôle mais pas taper quand même
backi

Message par backi »

Je suis brun, et en général je suis très rouquin (parce que je suis très tâches de rousseurs et souvent les roux en sont pleins^^). Mais vu la rareté de cette population, je suis mal barré...

Menfin, j'ai rien contre les autres couleurs de cheveux non plus, alors tout va pour le mieux^^
Ollie75

Message par Ollie75 »

Moi, je dis tout dépend du mec... :lol:
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

J'ai coché blond mais je suis plutôt chatain maintenant. ( Y'a pas de case?! Dichcriminachion! :) ) Personnellement j'ai toujours préféré les bruns. Mais après je suis d'accord pour dire que c'est pas forcément si évident. Je peux trouver un blond très beau et un brun très moche :roll: :idea: . D'ailleurs je croyais que les rouquins ne m'attiraient pas du tout, et je dirais même que ( je vais dire un truc débile accrochez vos ceintures! ) je me suis toujours demandé quelle devait être la couleur de leurs poils pubiens. BREF, il y a quelques temps, j'ai croisé un roux, et en fait ce "spécimen" là, je dois l'avouer, était vraiment canon :!: Donc je pense aussi que ça dépend du mec.
sandoval

Message par sandoval »

SebLyonnais a écrit :J'ai coché blond mais je suis plutôt chatain maintenant. ( Y'a pas de case?! Dichcriminachion! :) ) Personnellement j'ai toujours préféré les bruns. Mais après je suis d'accord pour dire que c'est pas forcément si évident. Je peux trouver un blond très beau et un brun très moche :roll: :idea: . D'ailleurs je croyais que les rouquins ne m'attiraient pas du tout, et je dirais même que ( je vais dire un truc débile accrochez vos ceintures! ) je me suis toujours demandé quelle devait être la couleur de leurs poils pubiens. BREF, il y a quelques temps, j'ai croisé un roux, et en fait ce "spécimen" là, je dois l'avouer, était vraiment canon :!: Donc je pense aussi que ça dépend du mec.
+pour les roux :lol: il y'en a vraiment de supers mignons....
Ta question m'a fait aussi bien rire :lol:
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

N'empêche que je suis jamais sorti avec un rouquin moi. Donc j'en sais toujours rien! :lol: :?
Sinon le gars que j'ai croisé je crois même que ça lui donnait un truc en plus que n'importe quel autre mec mignon. :wink:
LieN

Message par LieN »

Nan pas les roux nan..........!!!!

Sinon, chui brun, et nette preference pour les blonds... Et pas blonds genre chatain a moitié marrons, mais blond tres clairs... Genre Danois, suedois... mh.......

J'aime bien les beautés froides en fait... Mais bizarrement, je tombe que sur des mediterraneens hypra bruns...

Mais bref, j'ai un pote qui fantasme que sur les meufs maigres, a moitié anorexique, et sans forme... Et il finit toujours par sortir avec des filles pulpeuses... Donc tout ca pour dire que la preference veut rien dire... On a beau preferer ce qu'on veut, le desir ne se commande pas...

Meme si j'aurais vraiment du mal a assumer un desir pour un roux...
Répondre