Blond? Brun? Roux?
-
J'ai coché blond mais je suis plutôt chatain maintenant. ( Y'a pas de case?! Dichcriminachion!
) Personnellement j'ai toujours préféré les bruns. Mais après je suis d'accord pour dire que c'est pas forcément si évident. Je peux trouver un blond très beau et un brun très moche
. D'ailleurs je croyais que les rouquins ne m'attiraient pas du tout, et je dirais même que ( je vais dire un truc débile accrochez vos ceintures! ) je me suis toujours demandé quelle devait être la couleur de leurs poils pubiens. BREF, il y a quelques temps, j'ai croisé un roux, et en fait ce "spécimen" là, je dois l'avouer, était vraiment canon
Donc je pense aussi que ça dépend du mec.

+pour les rouxSebLyonnais a écrit :J'ai coché blond mais je suis plutôt chatain maintenant. ( Y'a pas de case?! Dichcriminachion!) Personnellement j'ai toujours préféré les bruns. Mais après je suis d'accord pour dire que c'est pas forcément si évident. Je peux trouver un blond très beau et un brun très moche
![]()
. D'ailleurs je croyais que les rouquins ne m'attiraient pas du tout, et je dirais même que ( je vais dire un truc débile accrochez vos ceintures! ) je me suis toujours demandé quelle devait être la couleur de leurs poils pubiens. BREF, il y a quelques temps, j'ai croisé un roux, et en fait ce "spécimen" là, je dois l'avouer, était vraiment canon
Donc je pense aussi que ça dépend du mec.

Ta question m'a fait aussi bien rire

-
Nan pas les roux nan..........!!!!
Sinon, chui brun, et nette preference pour les blonds... Et pas blonds genre chatain a moitié marrons, mais blond tres clairs... Genre Danois, suedois... mh.......
J'aime bien les beautés froides en fait... Mais bizarrement, je tombe que sur des mediterraneens hypra bruns...
Mais bref, j'ai un pote qui fantasme que sur les meufs maigres, a moitié anorexique, et sans forme... Et il finit toujours par sortir avec des filles pulpeuses... Donc tout ca pour dire que la preference veut rien dire... On a beau preferer ce qu'on veut, le desir ne se commande pas...
Meme si j'aurais vraiment du mal a assumer un desir pour un roux...
Sinon, chui brun, et nette preference pour les blonds... Et pas blonds genre chatain a moitié marrons, mais blond tres clairs... Genre Danois, suedois... mh.......
J'aime bien les beautés froides en fait... Mais bizarrement, je tombe que sur des mediterraneens hypra bruns...
Mais bref, j'ai un pote qui fantasme que sur les meufs maigres, a moitié anorexique, et sans forme... Et il finit toujours par sortir avec des filles pulpeuses... Donc tout ca pour dire que la preference veut rien dire... On a beau preferer ce qu'on veut, le desir ne se commande pas...
Meme si j'aurais vraiment du mal a assumer un desir pour un roux...