Rasage

Pour eux.

Quel est le meilleur mode de rasage

Electrique
50
27%
Mécanique
121
65%
Je suis grave un beau gosse: j'arrive à m'épiler la barbe...
16
9%

Nombre total de votes : 187

spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:09 pm, modifié 1 fois.
hybride

Message par hybride »

inextricable a écrit :Je m'aperçois en fait qu'on est tous des chochottes... y en n'a pas un pour rattraper l'autre ici... :roll: arf!
Mais les mecs, vous ETES des chochottes! Gays ou pas d'ailleurs: je connais très peu de garçons qui ne se plaignent pas d'avoir à se raser... ou qui ne zappent pas la corvée purement et simplement.
A ma connaissance, il n'y a que les ados qui sont contents de faire enfin un truc d'homme. Mais j'imagine qu'on s'en lasse vite.
anonymeB

Message par anonymeB »

hybride a écrit : Mais les mecs, vous ETES des chochottes! Gays ou pas d'ailleurs: je connais très peu de garçons qui ne se plaignent pas d'avoir à se raser... ou qui ne zappent pas la corvée purement et simplement.
A ma connaissance, il n'y a que les ados qui sont contents de faire enfin un truc d'homme. Mais j'imagine qu'on s'en lasse vite.
Dans le mille...

C'était marrant au début, je me rasais tout les jours.... et maintenant ( c'est à dire même pas 4 ans plus tard ) je me rase une fois par semaine, sauf pour quelque chose d'important, comme le boulot par exemple.

En plus, au contraire de pas mal de gens ( dont ma mère qui me saoule souvent ), je trouve que c'est plus classe d'avoir un peu de barbe ( enfin, une barbe de quelques jours quoi ) que d'être complêtement rasé.

Sinon j'ai une peau fragile aussi, mais fuck off, je déteste passer plus de 5 minutes à me soigner le matin, donc si je rase, c'est avec un électrique.
Dernière modification par anonymeB le lun. avr. 14, 2008 3:51 pm, modifié 3 fois.
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:09 pm, modifié 1 fois.
Paulot

Message par Paulot »

AAAAAH!
un bic jetable! vade retro!

Nan franchement du temps de mon adolescence j'avais ça, jusqu'au jour où en arrivant chez une copine elle me dit: "t'as des grosses plaques rouges ça fait moche". Donc exit le bic jetable, vive le sensor excel de gilette.
Je me coupe rarement mais.... je sais pas si je suis seul dans ce cas, à chaque fois je me fait des points rouges sur les irrégularités (poils "incarnés", boutons éventuels d'acné...) et pourtant il faut que je me rase...
Kai89

Message par Kai89 »

Paulot a écrit :à chaque fois je me fait des points rouges sur les irrégularités
Moi aussi, et à chaque fois, je me dit : "Ah ah ! N'aviez qu'à pas être la ! :twisted: ".
Oui, je parle aux irrégularités.... :euh:
wanou

Message par wanou »

Kai89 a écrit :
Paulot a écrit :à chaque fois je me fait des points rouges sur les irrégularités
Moi aussi, et à chaque fois, je me dit : "Ah ah ! N'aviez qu'à pas être la ! :twisted: ".
Oui, je parle aux irrégularités.... :euh:
Dans des temps plus anciens, des gens ont fini au bûcher pour moins que ça !
anonymeB

Message par anonymeB »

Et au fait, franchement, la barbe épilée ou rasée de très prêt, je ne trouve pas que ça fait beau gosse... ( c.f une des réponses du sondage )
wanou

Message par wanou »

Brutaldeath a écrit :Et au fait, franchement, la barbe épilée ou rasée de très prêt, je ne trouve pas que ça fait beau gosse... ( c.f une des réponses du sondage )
Tu l'as déjà dit à la page précédente :
Brutaldeath a écrit :En plus, au contraire de pas mal de gens ( dont ma mère qui me saoule souvent ), je trouve que c'est plus classe d'avoir un peu de barbe ( enfin, une barbe de quelques jours quoi ) que d'être complêtement rasé.
Tu radotes ?
coeur69

Message par coeur69 »

heu tu parle pour la barbe???? si c'est cela, j'ai testé le rasoir électrique ( un haut de gamme) et franchement, j'ai été déçu et en plus ca m'a irrité. Je suis donc rester au quattro de wilkinson.
Répondre