Rasage
Mais les mecs, vous ETES des chochottes! Gays ou pas d'ailleurs: je connais très peu de garçons qui ne se plaignent pas d'avoir à se raser... ou qui ne zappent pas la corvée purement et simplement.inextricable a écrit :Je m'aperçois en fait qu'on est tous des chochottes... y en n'a pas un pour rattraper l'autre ici...arf!
A ma connaissance, il n'y a que les ados qui sont contents de faire enfin un truc d'homme. Mais j'imagine qu'on s'en lasse vite.
-
anonymeB
Dans le mille...hybride a écrit : Mais les mecs, vous ETES des chochottes! Gays ou pas d'ailleurs: je connais très peu de garçons qui ne se plaignent pas d'avoir à se raser... ou qui ne zappent pas la corvée purement et simplement.
A ma connaissance, il n'y a que les ados qui sont contents de faire enfin un truc d'homme. Mais j'imagine qu'on s'en lasse vite.
C'était marrant au début, je me rasais tout les jours.... et maintenant ( c'est à dire même pas 4 ans plus tard ) je me rase une fois par semaine, sauf pour quelque chose d'important, comme le boulot par exemple.
En plus, au contraire de pas mal de gens ( dont ma mère qui me saoule souvent ), je trouve que c'est plus classe d'avoir un peu de barbe ( enfin, une barbe de quelques jours quoi ) que d'être complêtement rasé.
Sinon j'ai une peau fragile aussi, mais fuck off, je déteste passer plus de 5 minutes à me soigner le matin, donc si je rase, c'est avec un électrique.
Dernière modification par anonymeB le lun. avr. 14, 2008 3:51 pm, modifié 3 fois.
AAAAAH!
un bic jetable! vade retro!
Nan franchement du temps de mon adolescence j'avais ça, jusqu'au jour où en arrivant chez une copine elle me dit: "t'as des grosses plaques rouges ça fait moche". Donc exit le bic jetable, vive le sensor excel de gilette.
Je me coupe rarement mais.... je sais pas si je suis seul dans ce cas, à chaque fois je me fait des points rouges sur les irrégularités (poils "incarnés", boutons éventuels d'acné...) et pourtant il faut que je me rase...
un bic jetable! vade retro!
Nan franchement du temps de mon adolescence j'avais ça, jusqu'au jour où en arrivant chez une copine elle me dit: "t'as des grosses plaques rouges ça fait moche". Donc exit le bic jetable, vive le sensor excel de gilette.
Je me coupe rarement mais.... je sais pas si je suis seul dans ce cas, à chaque fois je me fait des points rouges sur les irrégularités (poils "incarnés", boutons éventuels d'acné...) et pourtant il faut que je me rase...
-
anonymeB
Tu l'as déjà dit à la page précédente :Brutaldeath a écrit :Et au fait, franchement, la barbe épilée ou rasée de très prêt, je ne trouve pas que ça fait beau gosse... ( c.f une des réponses du sondage )
Tu radotes ?Brutaldeath a écrit :En plus, au contraire de pas mal de gens ( dont ma mère qui me saoule souvent ), je trouve que c'est plus classe d'avoir un peu de barbe ( enfin, une barbe de quelques jours quoi ) que d'être complêtement rasé.