Vous zêtes tous mimi de me répondre en donnant vos conseils perso

Ça me permet de mettre en place toute une gamme de réactions à adapter le cas échéant.
C'est clair, vous avez raison de me le rappeler, ça se trouve il n'est pas homo, ça se trouve c'est juste un garçon tout doux et tout gentil

et ça se trouve il est homo, mais il est déjà pris

En tout cas, c'est tout le bonheur que je lui souhaite car vraiment
@Amélie, mais pourquoi vouloir en chercher une autre si t'as déjà une personne dans ta cible ?
@Points.de.suspension

moi aussi je lis ton topic post par post, ligne par ligne, car j'apprends plein de choses dedans. Mais j'avoue que je suis bien incapable de t'apporter un quelconque conseil en relation

Ce n'est
vraiment pas mon domaine.
Après, je ne veux pas faire de ce topic un succès hein

je le fais juste parce que je suis un bon à rien et que vos conseils me sont une précieuse aide.
C'est con à dire mais comme l'a écrit Kliban sur un autre topic, c'est tellement abstrait là ces "préliminaires" que je patauge à tel point que je risque de tout gâcher d'un coup.
Donc non, il n'y aura pas de surnom (en plus c'est ta marque de fabrique

), juste des "il", ou des "lui", ou "garçon".
@M-A, OK, tout en finesse, je vais jouer le fin limier pour détecter les moindres indices. Ensuite, je ne sais pas si en effet il me voit comme un futur ami, comme rien (on est juste collègue) ou alors
Mais ces "yeux_dans_les_yeux", je m'aperçois que je ne le fais qu'avec lui tout le temps dans la journée dès la moindre occasion. Ça m'arrive de regarder les autres collègues dans les yeux, mais la connexion est bien plus brève, ils ne soutiennent pas le regard.
Bon OK, je te fais confiance quand tu écris que c'est jouissif cette phase d'approche. Les nombreux doutes que j'ai à son sujet me permettront de baisser la pression en me disant que ben ça se trouve c'est mort d'avance... C'est fou comme en fait, je perçois les choses de la vie différemment à présent, avec beaucoup plus de recul.
Merci Yuhe et P!nk pour votre soutien
@Tempérance, oui c'est sans doute l'un des tout premier point à tester. D'autant plus qu'il a fait déjà quelques allusions sur les femmes

Mais je faisais (et fais encore) le même genre de réflexion

Donc ça ne veut rien dire

C'est peut être juste pour brouiller le poisson, ou pas c'est vrai
Merci pour tes réponses Tkf

Prudence et patience sont les maîtres mots dans cette histoire qui, sans doute, se terminera en eau de boudin...
Encore merci beaucoup à vous