Le gel (coiffant) et vous

Pour eux.

Le gel et vous...

Vous ne sortez jamais sans avoir une tonne de gel sur la tête
36
24%
Vous mettez une petite pointe de gel (genre effet mouillé ou petite houpette)
51
34%
Vous n'en mettez pas en temps normal, mais parfois pour les grandes occasions...
29
19%
Jamais la moindre goutte de gel, vous preferez être naturel
35
23%

Nombre total de votes : 151

Coolio

Message par Coolio »

Jesus a raison... vaut mieux habitué c'est cheveux aprés la douche...

comme ca même si on nous decoiffe on peut refaire ...m'enfin moi sa marche comme ca
Raph-à-Ailes

Message par Raph-à-Ailes »

Je me fiche bien de ce qu'il y a dedans ... Mon oncle me répète sans cesse que c'est infecte pour les cheveux mais bon... ^^

Mes cheveux sont bien trop immondes sans pour que je m'en passe.

Lol vangelis, ils n'oseraient pas !!!
vangelis

Message par vangelis »

Raph-à-Ailes a écrit : Lol vangelis, ils n'oseraient pas !!!
Prie qu'un jour je n'y sois pas !! :lol: :lol:
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Pas de gel (pour les cheveux :lol: ) mais de la cire coiffante pour moi 8)
Effet mouillé tout en restant souple :arrow:
lilipucien

Message par lilipucien »

moi c'est toujours une tonne de gel. en plus je prends toujours le plus puissant, j'aime bien que mes cheveux soient bien durs et piquants et que ma coiffure reste en place toute la journée (bon c'est vrai que passer 20 minutes tous les matins à se coiffer, c'est du temps perdu mais c'est mon côté narcissique).
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

lilipucien a écrit :moi c'est toujours une tonne de gel. en plus je prends toujours le plus puissant, j'aime bien que mes cheveux soient bien durs et piquants et que ma coiffure reste en place toute la journée (bon c'est vrai que passer 20 minutes tous les matins à se coiffer, c'est du temps perdu mais c'est mon côté narcissique).
c'est pour te grandir que tu les dresses sur la tete ??? :lol:
lilipucien

Message par lilipucien »

ChOuQueTTe a écrit :
lilipucien a écrit :moi c'est toujours une tonne de gel. en plus je prends toujours le plus puissant, j'aime bien que mes cheveux soient bien durs et piquants et que ma coiffure reste en place toute la journée (bon c'est vrai que passer 20 minutes tous les matins à se coiffer, c'est du temps perdu mais c'est mon côté narcissique).
lol excellent :lol:
en fait, je les plaque, donc ça me grandit pas, mais l'idée est bonne, e vais essayer de gagner qq centimètres avec mes cheveux :)
cerber

Message par cerber »

lilipucien a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :
en fait, je les plaque, donc ça me grandit pas, mais l'idée est bonne, e vais essayer de gagner qq centimètres avec mes cheveux :)
Fais comme shuin, il met des talons aiguilles de 40 cm (pour atteindre 1m50) et marche en levant les bras (un conseil: ne vous approchez pas trop de lui car il ne se lave jamais les aisselles)...
shuin

Message par shuin »

Cerber a écrit :
lilipucien a écrit :
ChOuQueTTe a écrit : c'est pour te grandir que tu les dresses sur la tete ??? :lol:
Fais comme shuin, il met des talons aiguilles de 40 cm (pour atteindre 1m50) et marche en levant les bras (un conseil: ne vous approchez pas trop de lui car il ne se lave jamais les aisselles)...
et dire que sans talon je reste plus grand que toi :mrgreen:
(tout le reste est faux evidemment, je me les lave une fois par mois!)

:arrow:
lilipucien

Message par lilipucien »

Cerber a écrit :
lilipucien a écrit :
ChOuQueTTe a écrit : c'est pour te grandir que tu les dresses sur la tete ??? :lol:
Il paraît qu'il y a des mecs qui aiment les "odeurs" :wink:
Répondre