Mais au fond de moi, je saignais. Mon cœur saignait. En deux secondes, ma vie s'est écroulée. Je ne rêvais plus. Tout ce qui m'entourait semblait vide, noir. Je ne mangeais plus. Je ne dormais plus. Je ne vivais plus. Es si cete vrai ? De temps en temps, j'entends un cri en moi. Je ne sais pas d'où il provient, il est là, c'est tout. Une voix qui crie en moi, déferle en moi comme un poison. kan jette petit car je suis né prematurer g eu une complication o niveau de mon penis et comment dire ben je peu pas me décalotter et sa depuis que je suis ado j’en souffre énormément mes ex m'ont jamais rien dit par rapport a sa ils on trouver sa plutôt original lool ms bon o fond de moi sa me gêne énormément..... c assez dure d’en parler et que je souffre encore des regards des autres c pt être pour sa que j’arrive pas a allez vers les mecs g pt être un beau physique ms je veut pas qu’on me prend que pour sa !!! j’ai aussi un cœur. Je suis normale en apparences mais complètement perdu dans mon cœur. Je déteste aller me coucher quand je me sens mal à l'intérieur, quand je sens mon cœur brisé. Que beaucoup de mec m’accepte pas par rapport a sa donc tu te sent un peu exclu ! et je me renfermer sur moi-même, j'ai envie d'appeler quelqu'un juste pour entendre une voix, juste pour me divertir, juste pour oublier ces pensées. Je suis prisonnier de moi-même, de ce mal qui me dévore. J'ai mal, et je ne sais pourquoi sûrement a cause de ce défaut ? de cette différence… Ce cri si horrible, si déchaîné. C'est tout simplement ma détresse de mon cœur... enfin voilà.