Je n'ai plus posté ni réagit depuis un certain temps sur le forum mais je venais vous lire, soyez en assurés !
Alors voilà, j'ai à nouveau un petit problème dans ma plantation... (vaut mieux en rire qu'en pleurer même si je n'ai pas franchement respecté le dicton aujourd'hui). Hier, l'alcool m'a bêtement montré ce que je me cachais : je suis amoureuse d'une fille L de la classe au dessus de moi. Comment je m'en suis aperçue ? Tout con, je la suis pendant toute la soirée et à défaut je la cherche, je veux la toucher, je veux l'embrasser, choses exacerbées par l'alcool certes (j'en suis pas fière.....) mais qui en fait je me rends compte sont bien présentes au quotidien depuis un certain temps déjà. L : une fille avec le sang chaud comme d’où elle vient, le Sud, franche, friande de potins, pleine d'humour et attentive aux autres, petite robe noire en dentelle et rouge à lèvres pour hier... oui tout de suite le genre de fille qui me plaît. Mais j'ai flashé sur quelqu'un d'autre, elle avait un copain dans le Sud, puis elle s'est mise en couple avec un gars de ma classe. Bref, dans ma tête, il s'est fait un genre de blocage : ne pas tomber amoureuses d'elle. Sauf que. Sauf que celles qui l'auront déjà expérimenté me comprendront quand je dis que c'est en fixant le poteau dans lequel on ne veut pas rentrer qu'on rentre dedans. Étant internes toutes les deux, on se voit aux repas, on discute, longtemps, on développe un complicité qui fait qu'on se comprend parfois d'un seul regard, on va à la piscine, ok elle est super bien foutue, et habituée de la plage ça se voit, on va en boîte, elle danse avec moi.... ayi, ça y es ça part en couille.... c'est quoi le but me chauffer ou rameuter des mecs ?? Les deux ayant parfaitement fonctionné ! Je me convainc que c'est du jeu... sauf que ça y est j'ai déjà perdu la partie, je vois ses grands yeux noirs me scruter comme si elle se doutait de quelque chose. Sauf que à force de mettre faire des films, je n'ose croire plus rien de ce que je vois, et ainsi je n'oserais pas voir même ce que j'attends. Hier, avec d'autres on chante Alexandrie, Alexandra. A l'abri d'un geste trop explicite pour que les autres n'osent y croire, je tends les mains vers elle et les ramène a moi comme si je voulais la tirer a moi. Elle me répond aussitôt des mêmes gestes et ce durant chaque refrain de la chanson... puis elle danse. Mode chaudasse activé. Je ne sais pas faire la part de ce qu'elle fait tout le temps (allumer) et ce qu'elle me donne à moi, peut-être rien. On est à 3 semaines des vacances. L'année prochaine je ne serais peut-être plus là, ni elle d'ailleurs.
Ça peut paraître stupide de demander ça, la raison dictant sans doute de laisser tomber, mais qu'est ce que vous en pensez ?
Qu'est ce que vous feriez ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire !